rapport gagnant remboursé

Bonjour,
pourquoi à Chantilly dans la 1ère course, le rapport simple gagnant est remboursé ?
merci !

Anonyme

Réponses

GILLES

Dommage qu'ils ne fassent pas cela pour toutes les courses !

Anonyme

bonjour

pour rappel le M de PMU veut dire MUTUEL

et pour le prix VAUBLANC en l'occurence , trop de jeux gagnants sur ecurie GODOLPHIN , pour rappel ils etaient 3 sur 6 au depart !!

il est dont LOGIQUE et NORMAL que les jeux soient remboursés aussi bien sur le net que en dur car le rapport minimal de 1euro 10 etait pas payable , donc tous les jeux remboursés

GILLES

Merci zorbec pour ces précisions

Anonyme

pas normal de ne pas payer la gagne 1.1 car l'écurie n'aurait pas gagné on aurait pas été remboursé!!!!!!!!!!!!!!!!! HONTEUX CAR 9A DEVRAIT ËTRE DIT AVANT LE D2PART D4UNE COURSE j'avais mis 150 euros gagnant sur l'écurie le PMU me doit 15 euros! qu'il ne prélève pas les sommes pour le pmu dans ce cas précis!

NAVAJOVICI

c'est normal, c'est vrai que c'est rare, mais c'est dans le réglement:

L’article 19 du règlement du Pari Mutuel Urbain prévoit en effet que si « le montant total des paiements est supérieur au montant de la masse à partager, augmentée, le cas échéant, des arrondis sur rapports disponibles à l’issue des calculs de répartition de la course, les services chargés d’organiser le pari mutuel, procèdent, sauf abondement par amputation du produit brut des paris, au remboursement des paris correspondants. »

Anonyme

Bonjour à tous

1 Nul n est censé ignorer la loi c est ce qui est convenu dans les sociétés démocratiques
2 si vous jouez au pmu NUL n est censé ignorer le règlement
3 règlement que VOUS validez lors de chaque changement de celui ci . pop up à l ouverture de votre compte internet je vous invite fortement à le lire

Anonyme

Personne ne lit les règlements et encore moins les conditions générales du PMU on met tous ok avant de consulter si besoin!

Anonyme

et pour les remboursements de jeu après une course le pmu pourrait avoir une caisse pour pallier ces éventualités. le pmu fait assez de gras sur notre dos! voir prélèvement de plus de 40 %! ABERRANT

Anonyme

je vois de marquer suivant l'article 19 du règlement pmu "sauf abondement par amputation du produit brut des paris" ! pourquoi ne l'a t'on pas fait sur cette course!

Anonyme

et pour en finir sur cette course on a le total des mises gagnantes jouées sur le net de 25173 euros mais pour la répartition sur chaque cheval on a 1500 à 1600 euros sur chaque cheval de l'écurie!!!!!!!!!!!!!!! chercher l'erreur! ce qui ferait 5000 euros sur les 25000 euros joués!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Honteuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx