coupler gagnant

ses bien mais il fuaut mettre maximun 3 euro pour etre sur de gagner pour au moin se faire rembourse
et le 2/sur quatre ses bien mais peut remuneratuer sur de scourse facil car en moyen ij fait apeut pres 3 euro de gains

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour à tous

et chacun ses gouts

je me rappele entre autres d'un 2 / 4 à vincennes l'hiver dernier ayant rapporté la modique somme de 500 euros pour 1 euro ; il est vrai que dans cette course montée il y avait eu 9 distancements sur 12 partants , cqfd

Anonyme

Je me rappelle aussi cette course Zorbec et les rapports monstreux du 2/4, seulement 3 à l'arrivée une hécatombe. .

Anonyme

dans ce cas couplé s'écrit de cette façon!

Anonyme

bonjours ses bien le seul mais heureux que tu les toucher mais comaiser vous un menbre de qui donne des pronostique de 2/4 avec un fory taux de reusite
merci