Les partants du Quinté du 08/10 : Quel est votre papier ?

Bonjour à tous !

La course du Quinté du 08/10 est une course d’Obstacle Steeple de 3500m avec 15 partants (Auteuil).

R1C3 – PRIX ANDRE ADELE TROU AUX BICHES BEACHCOMBER

  La liste des partants du Quinté de demain est ici !

le pronostic Equidia

 Celtior (5) est régulier sur l'ensemble de son oeuvre, il n'a pas été ridicule à l'occasion de ses tentatives sur les parcours du steeple parisien.

 Aragorn d'Alilia (8) n'est pas le plus expérimenté du lot sur les obstacles, participant à son premier quinté il découvre le tracé du steeple d'Auteuil. Sa musique est sans fausse note depuis qu'il saute. Sa rentrée à Compiègne est bonne et lui permet d'aborder cet engagement avec de légitimes ambitions.

 Diamond Charm (13) a fait forte impression ce printemps dans les handicaps à Auteuil en haies. Ecarté un an et demi de la compétition.

 Linodargent (9) a retrouvé le bon tempo cet été, la distance devrait être un avantage pour lui dimanche. Jugée sur sa 6e place du Prix Chinco au 1er semestre à Auteuil,

 It's Jennifer (11) peut prétendre à une place.

 Retenons enfin Beaumar (15) qui a affronté de meilleurs lots, Bialco (1) ou Bagdad Café (2) qui retrouve le steeple et Auteuil.

N'hésitez pas à nous donner vos pronos dans les commentaires ! Bon jeux et bon weekend à tous :-)

Réponses

chabin971

quinté de suprises !! faudra pas jouer les favoris !! attention au 14 et au 15 en bas de tableau

Anonyme

mon prono : 5-2-8-9-13-10 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir à tous. Et bonsoir Gregory. Et ravi aussi de vous lire.
Quelle surprise, je ne pouvais pas vous voir en pronostiqueur.
Mais on y va comme même.
Moi ce sont les éventuelles chutes qui me mettent des doutes.
Enfin voilà pour ma part :
Et bonne soirée à tous. Bon ticket également.

Anonyme

Bonsoir
Favori :15 BEAUMAR
outsider : 12 YKAR

BRUTELLOIS

bonsoir à tous
mon prono
14/15 très bien placés s'ils retrouvent leur valeur passée
A+

NAVAJOVICI

Bonsoir Gregory, et bonsoir les turfistes de la Communauté,

les miens pour Auteuil: 5-14-8-12-13-15--9-11

bon weekend et bonne chance à toutes et tous :-)

poitrez

Bonjour,

5-15-2-14-8-1 et 13

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 12

Anonyme

salut a tous : 14.5.8.9.12.11.13.2

Anonyme

Bonjour à tous

 Mon PRONO sera 8 - 5 - 13 - 10 - 15 - 1

 Bons jeux à tous