Report Auteuil 8/10

Bonsoir à tous

pléthore de réunions pas possible faire le papier partout Auteuil m a inspiré j'espère comme je souhaite la victoire de la France

314 315 cg 2/4 Bandit d Ainay n'est pas un modèle de régularité mais ne soyons pas timide il peut gagner Beaumar revient bien

404 401 cg  2/4 sont en forme

602 G on ne présente plus Device

802 803 CG 2/4 En forme également

Donc 8€ joués

bonne journée

BRUTELLOIS

Réponses

Bonjour,

les partants ne sont pas nombreux à Auteuil, mais le quinté reste ouvert.
Pour un report, dans cette course, je jouerai plutôt simple placé et 2/4:
302, 305 et 315 sp + 2/4
404 sp
503 sp
801 sp

soit 6€ -

armando

bonjour pour ce dimanche
les hommes de Royan risquent une nouvelle fois de faire fort

1ere course 1 picton des neiges G
2eme Macaire contre Macaire 1.3.2
3eme dans le quinte le 13 retour en steeple mais sur le petit parcours je dit oui
4eme hancicap pour 3ans sans conviction le 2
5eme macaire contre Nicolle 2.4.1
6eme 2 device mais l'anglais est pas un touriste
7eme 1 so french
8eme royan absent ? alors 4
---------------------------

report
101 gag
502 gag
602.4 cg
701 gag
intégral + 2/4 soit 7€

Anonyme

bonjour à tous

d'accord avec ARMANND les hommes de ROYAN risquent de faire tres fort ce jour et notament Guillaume Macaire  qui en plus selon moi peut faire le jumelé gagnant à PARDUBICE , si vous n'avez jamais vu cette course je vous conseille ce cross un peu équivalent au grand national de Aintree en Tchéquie ! un must selon moi

BRUTELLOIS

bonjour à tous
merci pour vos remarques
armand je ne comprends pas ton report à 7€
zorbec la courses est retransmise?
poitrez ton report est compatible avec le mien nous pouvons donc toucher tous les deux

Anonyme

Réunion 9
16 h 40 equidia j espère

armando

intégral + 2/4 soit 7€ un report des 4 et un MIx 2 courses sur 4 soit 6 reports

Anonyme

Extraordinaire spectacle vraiment que ce grand cross de pardubice: -)