La France a t elle fait le plus dur en battant la Bulgarie?

Croyez vous que pour être première, la France va  battre la Biélorussie avec facilité?

Les gros atouts vont être le Stade de France en fusion et un terrain en meilleur état qu'en Bulgarie (sans oublier les talents des joueurs bien sûr)

allez les bleus allez les membres de la communauté présents sur place

bonne soirée

gérard

BRUTELLOIS

Réponses

téréos

bonjour gérard en effet la France a fait le plus dur mais pour avoir joué au football un match n' est jamais gagné d' avance certes tout est réuni pour que la fete soit plus belle mais restons prudent.
je vois pour ma part 3 à 0 pour la France , allez les bleus !!!

BRUTELLOIS

bonjour tereos
tu es prudent mais bon 3-0 prévu pas vraiment inquiet

Anonyme

Bonsoir Brutelois
Oui pour moi le plus dur est fait après cette difficile victoire a SOFIA,mais il ne faut pas perdre de vue que les autres équipes,n'ont pas réussies a prendre de points en BULGARIE.
La pression sera moins grande face a la BIELORUSSIE et les bleus seront a domicile.

nonométéo

Bonsoir,

Le plus dur je ne suis pas certain. Nos bleus se sont donnés 2 opportunités d'aller à la coupe du monde après ce résultat favorable en Bulgarie. Il faut transformer de l'essai dès mardi soir.
Par contre il ne faudrait pas faire comme contre le Luxembourg et galérer face à une défense de fer.
Il faut vite marquer pour éteindre les Biélorusses sinon le plus dur restera à faire dans les barrages.
Allez les bleus !!!!

Anonyme

bonjour a tous oui je pense ce n est pas toujours facile de s imposer la-bas meme si le match a ete un ennui a regarder on a pris les trois points et c est bien la l essentiel mis il va falloir s ameliore dans le jeu sinon on risque d etre decu tres rapidement

PSGLYON

Bonjour BRUTELLOIS, téréos, pegase53, nonometeo, zlapatoche, la Communauté, les Animateurs,

OUI, je pense que le plus "redouté" a été fait mais, virer en tête du classement du groupe A, ne dispense pas les "ENFANTS GATES" de gagner contre la BIELORUSSIE. En effet, si ce n'était pas le cas ET si la SUEDE l'emportait aux PAYS-BAS, alors ce seraient les ... BARRAGES! Et pourquoi pas contre .... l'ITALIE ou le ... PORTUGAL, le cas échéant!.
Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour,

Oui , ils ont fait le plus dur car gagné la bas comme la écrit précédement Pegasse53 (seule équipe a gagné la bas), c'eté pas facile du tout.