paiement des bonus

bonjour.
J'ai joué ce soir la France contre la bulgarie, 10 euros sur un score exact comme le proposait la promo de PMU. La France a marqué et mon compte aurait dut être crédité de 5 euros pour chaque but marqué. ça n'est pas le cas. savez vous combien de temps après le match on est crédité ??? merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour 72 heures environ

MICHEL

Bonjour 72 heures environ, avec un peu de chance tu auras ton bonus avant le pochain match des bleus !

Anonyme

oui mais il fallait jouer avant le 1 er but ce que tu n'as pas fait! donc ticket perdant!

Anonyme

nouveau sur la communauté je n'arrive pas à repondre a chacun m'ayant donné une réponse. Donc je le fait pour tous en une seule fois. merci de votre réactivité. Par ailleurs dites moi comment on peut tout simplement répondre ( aux répondant) ?. merci encore

lindsay@pmu

Equipe

Bonsoir,

Pas le bon endroit pour poser cette question. Il faudra passer par la rubrique "aide" la prochaine fois.

Bonne soirée.