Les partants du Quinté du 09/10 : C'est quoi votre prono ?

Bonjour à tous !

La course du Quinté du 09/10 est une course de trot attelé de 2850m avec 18 partants (Feurs).

R1C2 – PRIX DE LA VILLE DE FEURS

  La liste des partants du Quinté de demain est ici !

 Depuis ses débuts sur notre sol, Shark Attack s'est fait un nom dans le Sud-Ouest, remportant pas moins de quatre victoires dans cette région. Véritable cheval de tenue et très à l'aise corde à droite, ce hongre de 8 ans détient une première chance dans ce lot. Opposons lui en priorité le cheval le mieux engagé du premier poteau, Uster des Caillons (9).

 Ce pensionnaire de Jean-Pierre Ensch a été préparé avec le plus grand soin pour ce très bon engagement.

 Plutonio (18) a les moyens de prendre une part active à l'arrivée avec l'aide d'un bon parcours.

 Atoll d'Amour (6) est au top de sa condition physique, il a les moyens d'intégrer la combinaison gagnante de cette course événement.

 Ariane de Caponet (17) est aussi, avec l'aide d'un bon déroulement de course, compétitive pour faire l'arrivée.

Alors vous voyez quoi pour demain ?

A vos pronos !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à vous tous et bonjour Lindsay.
Il y a de la polyvalence à ce que je remarque.
Alors pour ma part :
J'ai préparé un Tic3 : 17--6--9--18--2
Et un 2/4 : 17---6
Bonne fin de journée et bon jeu.

Anonyme

mon prono : 9-2-17-6-18-15 bon jeu à tous.

DROUPY

bonjour mon prono 2-9-15-13-18-6-14-17

NAVAJOVICI

Bonjour Lindlay,

mon analyse est faite aussi, et les miens sont: 17-12-18-9-2-6--15-11
bonne soirée à tous

Anonyme

6-17-9-12-18- bon jeu

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 11

Anonyme

Bonjour
Mon PRONO sera
17 - 12 - 18 - 6 - 9 - 15 - 2 - 3
Bons jeux à tous

Anonyme

6 9 12 tierci

poitrez

Bonsoir,

12-6-9-18-11-17 (15)

Anonyme

Bonsoir
Pour moi : 2.6.18.11.9.4.1

Thibaud

Bonjour à tous!

Pour moi : 2-9-17-18-6

Bonne journée!

Anonyme

bonjour, 9.17.6.12.18.2.15.4

Anonyme

La base c'est 6-2 pour moi. Boillereau vole en ce moment et le 2 doit amortir les frias de déplacements donc dans l'argent. Donc couplé 6-2 GP, 2/4 et 6-2-x / 11 12 17 9 15 7 13 18 4 3 16 en tiercé flexi

PATRICK

bonjour. Je vois 2 9 6 5 18 11