Mes INDICES du Turf pour le Quinté+ de FEURS du 9 OCTOBRE + La SYNTHESE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Voici mes tableaux et sélections pour le quinté de Lundi à FEURS !

Bon papier à tous :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronos (6cvx+1cc + votre Favori + votre Outsider) pour les calculs des synthèses et pour le CHALLENGE Fav-Out (rappel: Favori: votre meilleure chance et Outsider: ne doit pas figuer dans les 6 1er presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 9 OCTOBRE

Les miens: 17-12-18-9-2-6--15c

Fav: 17 et Out: 12

à vous :-)

Réponses

Le classement final de la semaine, fait ressortir les pronostiqueurs EN FORME, et les pronostiqueurs REGULIERS: Ryko14, ArmanND, Navajovici, Zorbec, Pegase53 et Dfco71 en suppléant. On prendra leurs Fav-Out pour en faire un PRONO UNIQUE: La COMBI des 5 pour un jeu en couplés

LES QUALIFIES POUR LA SEMAINE DU 9 AU 15 AOCTOBRE

(Pourquoi les couplés: les Fav-Out doivent logiquement donner de "beaux couplés" aux rapports interessants, puisque plusieurs chevaux, les Out seront loin dans la presse, et ce jeu permet de "toucher" régulièrement sans beaucoup d'écarts, de plus les chevaux donnés ne permettent pas de couvrir Toutes les chances de la course, car c'est un échantillon, donc ne peuvent servir que de base pour les jeux comme les TQQ)

retrouvez le classement complet ICI

Anonyme

mon prono : 9-2-17-6-18-1 mon favori le 2 mon outsider le 1 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour,
2 6 12 17 14 16 cc 18 Fav 6 Out 14

DROUPY

bonjour mon prono 2-9-15-13-18-6 et 14cc et 17 fav 2 out 14

Anonyme

Bonsoir à tous.
Pour ma part
Fav : 17
Out.. 14
prono : 17--6--14--9--2--18
Et bonne soirée à tous.

Anonyme

Bonjour à tous et merci navajovici
Mais désolé cela se ressemblent
Mon PRONO sera
17 - 12 -18 - 6 - 9 - 15 - en cc le 2
Favori le 17
Outsider le 12
Bons jeux à tous

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 11
FAV : 9
OUT :3

Anonyme

Bonsoir
Mes favoris :2.6.18.11.9.4.1
Favori :2 SHARK ATTACK
Outsider : 11 ARIBO MIX

Anonyme

mais ji comprend rien dans tous ces tableaux! que de temps de perdu!

Ryko14

Bonjour à tous
6 - 9 - 2 - 17 - 18 - 4 - (cc--11)
Fav---6
Out---4

nonométéo

Bonsoir,

Mon prono :
9-17-1-2-11 -- 15c
Fav 11 et Out 1

téréos

bonjour navajovici bonjour à tous
mon prono 6 17 9 18 2 12
favori 6 out le 12 !

Didier2107

Bonjour, j'avais oublié les FAV et OUT
FAV : 9
OUT : 3

Anonyme

Bonjour

Mon prono : 2-17-11-12-6-9 - c18
Fav : 2 Out 12

Bons jeux

Anonyme

Bonjour,
Prono : 17.2.16.9.11.12.cc7
Fav. : 17
Out. : 16
Merci Navajovici.

Anonyme

le 2 shark attack g pl

Anonyme

bonjour 18 11 2 15 1 cc 6 fav 18 out 11 ..

Anonyme

Bonjour,
avec un peu de retard: 17 18 12 2 3 4 CC 6
FAV 17 OUTSI 12
Bon jeu à tous

les resultats des pronos6: Didier94 est le meilleur avec le Tiercé Quarté Ordre (6cvx) ! Bravo et Bravo à TOUS car la Synthèse CORIGEE donne le Tiercé ORDRE (3cvx) + Quarté ORDRE (5 cvx) !! (l'ordre après les choix d'Audace)