sa serait sympa

sa serait sympa un jeu de pronostic comme sur équidia live nom du jeu sur équidia live le quinté en mode social il faut donner le quinté en cinq chevaux pour le mois d octobre le premier du mois gagne deux place vip pour les quarante huit heures de l obstacle le deuxiéme montre plus jumelles plus surprise et le troisième un abonnement a équidia un jeu que je pense intéresserait la commnauté le jeu et simple on gagne des points tous les jours exemple deux point pour un favoris et vingt pour un outsider et on double les points si on le place bien etc.

DROUPY

Réponses

armando

bonjour , pourquoi pas par exemple sur le challenge de NAVAJOVICI avec des cadeaux et bon à parier à gagner chaque semaine et mois et également sur des événements comme le WE de l'arc du prix d'Am et autres WE des 48h de l'obt avec un challenge sur l'ensemble du WE avec la sélection d'un seul cheval par course .
mais ceci est le choix du PMU qui organise pas mal de jeu sur facebook , twitter et ici