À suivre lundi et excuses pour dimanche

Bonsoir
Désolé de l échec du 401à Auteuil que j annoncais comme un coup sûr et qui chute...
Effectivement un favori battu.
Malgré tout je réitère un avis de coup sûr placé lundi jp dubois 807 à Feurs 3mises gagnante 7 mises placé.

Anonyme

Réponses

Anonyme

ouh ouh ouh ouh pourquoi tu le fais partager ton coup sur il faut le jouer sans rien dire à personne!!!!!!!!!!!! tout le monde peut sortir un numéro dans une course! c'est pas sorcier le jeu! ça s'apprend vite mais en fin de compte tu dois en perdre de l'oseille tout au log de l'année!

BRUTELLOIS

bonjour
quand je rédige mes jeux sur ce forum je m efforce
1/d essayer d être pertinent (tout en sachant que les jeux à 100 de réussite celà n existe pas)
2/de preciser même en une phrase pourquoi je le joue
et de jouer ce que je propose

Thibaud

Bonjour,

SPIRIT SUN a chuté mais il faut indéniablement le noter sur ses tablettes au vu de ce qu'il avait fait auparavant ;)

Anonyme

Bonjour pfurrer, l'important ici est de partager, aucun cheval n'est à l'abri de circonstances de courses malheureuses, moi aussi j'ai donné mon coup de poker samedi et il n'est jamais arrivé. ..
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1465234-met-galop-met-50m
Bonne journée loic