Qualifs CDM : Le combiné de Philousports !

Bonjour à tous,

Après être passé tout prêt de valider mon trilple le weekend, j'espère trouver la bonne formule sur les rencontres de mardi. Cette fois-ci c'est la bonne ! #GrosseConfiance

  FRANCE // BIELORUSSIE

Bon je vais pas mentir, je suis resté sur ma fin donc je rêve d'un grand match avec beaucoup de buts !

✏️ France handicap -3 cote 2.50

  BRESIL // CHILI

Voila le match delicat, le bresil veut rester invaincu et le Chili ne doit pas perdre. On va miser sur le nul.

✏️ Nul cote 3.40

  EQUATEUR // ARGENTINE

Les argentins n'ont pas le choix, s'ils veulent aller au moins en barrages pour la CDM.

✏️ Argentine/Argentine cote 1.95

N’oubliez pas que les cotes peuvent fluctuer, il s’agit des cotes à l’instant ou ce sujet a été posté !

N'hésitez pas à nous donner vos pronos et combinés à tenter dans les commentaires !!

Bonne chance à tous pour vos combinés !

Philou

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Le philou est joueur, France Handicap -3, ça respire la GROSSE CONFIANCE !

Anonyme

Merci Philou pour ces pronos ! J'adore tes triples.

armando

Football 11/10/2017 1:30 Equateur // Argentine Argentine - 4.00 (-2.0) En attente
Football 11/10/2017 1:30 Brésil // Chili Brésil - 2.60 (-1.0) En attente
Football 10/10/2017 20:45 France // Biélorussie France - 1.46 En attente
Cote cumulée : 15,18

téréos

bonjour philou voici mon triple France -3 égalité ( 3.70)
brésil( 1.58)
équateur / argentine:égalité/ argentine ( 3.60)
cote cumulee 21.04

Anonyme

Bonjour PHILOU , la Communauté

France- Bielorussie: FranceH+2

Trinidad Tobago - Etats Unis : Etats Unis +2
Estonie- Bosnie Herzeg : Bosnie HertzegH+1

CEDRIC

Bonjour a tous

Anonyme

5-2 Pour la France

ravayo

Hello tu as bien fait de miser 0€ sur ce triple Philou..