La championne Enable reste à l’entrainement !

ce qui été une rumeur , est maintenant confirmé
vivement 2018

armando

Réponses

armando

pour le plus grand bonheur des books aussi
------
Enable Specials- Ante Post Rules Apply
Flat Specials
Enable To Win The King George VI And Queen Elizabeth Stakes 2018 1/1
Enable To Win 3 Or More Group 1's In 2018 7/4
Enable To Win A 10 Furlong Group 1 in 2018 5/2
Enable To Win The 2018 Prix De L'arc De Triomphe 3/1
Enable To Be Unbeaten In 2018 (Void If Doesn't Race In 2018) 7/2
Enable To Win The Prince Of Wales At Royal Ascot 2018 4/1
Enable To Win The 2018 Prix De L'arc De Triomphe By 2 Lengths Or More 7/1
Enable To Win The 2018 Prix De L'arc De Triomphe By 3 Lengths Or More 10/1
Enable To Win The 2018 Prix De L'arc De Triomphe By 4 Lengths Or More 14/1

nonométéo

Bonsoir,

Une bonne nouvelle pour le monde des courses enfin pas pour les autres entraineurs !!!

Thibaud

Salut Armand,

C'est une excellente nouvelle pour les courses!!!

armando

ENABLE : le prince Khalid Abdullah avait donné son aval pour la participation d'Enable (Nathaniel) à la Breeders’ Cup Turf (Gr1). Aucune décision concernant son avenir ne sera prise avant que cette épreuve ne soit courue.