Ligue Poker FPO : les 90 qualifiés d'octobre pour table finale !

Salut la communauté,

Choses promises choses dues ! Voici les 90 qualifiés à la table finale de la Ligue Poker FPO :

Bravo à eux !

Que le meilleur gagne !

#Pariezsurvous

Réponses

Anonyme

bravo pour les 30 premiers on fera mieux le prochain mercredi pour se qualifier .

Anonyme

Bravo aux 30 premiers qualifiés,
moi je tenterais mas chance demain soir !!!
Bonne chance a tous

Anonyme

thanks mais 1 seul package c cho

Anonyme

Bonjour à tous. Pour le mot de passe de demain soir 11/10/17 s'il vous plait. Merci

Jérôme@pmu

Equipe

Hello PAPATEMI49

Avez-vous consulté cette page :

http://bit.ly/2ye9dNE

?

à dispo

Anonyme

Bonsoir à tous. Mes remerciements Jérôme, pour le petit mot de passe.
Très sympa... à vous.
Nous allons nous régaler demain soir. Il y a tout intérêt à se qualifier.
Bonne soirée à vous tous.

Anonyme

bonsoir comment avoir le mot de passe pour ce soir merci

Anonyme

Bonjour j aimerai connaître le mdp pour le tournoi de ce soir? Merci

Anonyme

bonne chance pour les 30 prochains, j'espère vous croiser :-)

Anonyme

bonjour,
Super content de faire parti des 60 premiers qualifiés pour la finale le plus dure reste à faire mais je suis confient j’espère au moins être en table finale.

PATRICK1801

bonjour la communauté

Allez on retente ce soir , en espérant obtenir une qualif pour la finale d'octobre

bonne chance :)

Anonyme

bien joué tout le monde..
Toujours pas qualifié mais cela ne serais tarder,je tente ma chance ce soir.
Bon jeu a tous.

Anonyme

Et bien non,soirée compliqué...
Bonne chance a tout les finalistes!!!

PATRICK1801

bonsoir

aie dommage anais
ca passe la qualif ce soir en finissant 29 eme
rdv mercredi prochain pour la finale
Bonne soirée

Anonyme

Bravo à tous!!!

Anonyme

lo viral encore dedans alors quelle na pas fait 30eme ^^

Anonyme

courage et bonne chance a tous, on se retrouve sur les tables :-)

Anonyme

Bonjour à tous. Et bonjour lindsay.
Heureux de me voir qualifié en troisième groupe (les 30 derniers) du 18/10/17.
Heureux de participer à la finale du 25 octobre.
Je suis du même avis : que le plus dur reste à faire.
Mais pourquoi pas??
Bonne fin de soirée. A mercredi et bonne chance.

Anonyme

bonjour pouvez vous minscrire tygerfab car je nai pas plus faire le tournois le moi dernier donc il me reste un tiket

PATRICK1801

bonsoir.

le tournoi est dans le lobby , les inscriptions sont prises en comptes , grégory :)

Bonne soirée

Anonyme

regarder tygerfab je suis pas dans le tournoi alors que jai un ticket gagner le moi dernier

Anonyme

et je ne peut pas utiliser mon ticket pour se soir rrrrrr

PATRICK1801

bonsoir

Encore un echec online , quand ca ne veut pas :) Next time

gl aux restants.

Bonne soirée

Anonyme

Bonjour à tous.
Quelle belle soirée hier dans la finale ""de la ligue""
Quel bonheur d'avoir terminé dans la table finale. Et classé SVP à la 4è place.
Mais il y a un problème :
J'ai gagné un ticket de 50 euros. C'est super. Mais cette somme est non fractionnable.
Pas possible de la convertir en euros tournoi.
Le plus dramatique c'est qu'il faut engager cette somme (et obligatoirement) en totalité et en
une fois au SIT'N GO Jacpot. Je trouve personnellement cette clause nulle.
Qu'en pensent les conseillers, je leurs demande. Merci pour votre réponse. Cordialement.

PATRICK1801

bonjour la communauté

Tout d'abord un grand bravo PAPATEMI49 , belle prestation et une tf cela fait toujours plaisir je t'ai suivi un long moment mais le sommeil m'a emporté .
Et qui a eu la chance et le bon jeu pour remporter ce 2eme challenge FPO ?

Bonne continuation