Bordeaux (Réunion 2) le 10 octobre 2017

Bonsoir,

Bordeaux sera support de la 2ème réunion du jour en ce lundi 09 octobre. 8 courses au programme alternant l’obstacle et le plat.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On commence par un steeple avec 6 partants. Je vais faire confiance à Line Fairy (105) et la décharge. J’espère que ce Chaillé-Chaillé va être dans les 2.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
El Sierro (202) vient de super bien courir à Mont-de-Marsan. Cette fois c’est « Soumillon » qui sera son jockey. Il peut gagner cette course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour au Steeple avec un F. Nicolle de bonne facture au départ. Associé à N. Desoutter Avirco Sourniac (305) devrait trouver la force d’aller au podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un groupe III avec seulement 5 partants. Morando (402) travers Le Channel avec des ambitions de bien faire sur notre sol. Pourquoi pas dès cette course ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le « Rouget » Mister Jo (502) monte de catégorie mais c’est juste le chemin pour aller encore plus haut. Il peut doubler la mise dans ce lot.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Grande Course de Haies de Bordeaux aura 10 partants. En prenant les 2 extrêmes Maximo Meridio (601) et Sacré Tsar (610) cela devrait suffire pour un 2/4 voire un couplé.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Solo Malpic (703) après 2 bonnes courses à Royan, vient ici avec des ambitions. Une place est largement à sa portée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Celestial House (805) vient de gagner et donc aura pris en poids. Mais cela devrait suffire dans ce lot pour prendre une place dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici donc mes pronos.
Et vous vous voyez quoi ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci nonometeo

Les miens

C1 plouganou plouganou donc le 3
C2 couplé 203 205 les gan autrement dit
C3 trio 1 - 3 - 5 - 8
C4 le 4 miracle des aigles
C5 le wertheimer le 7 armoricaine
C6 trio 1 - 2 - 4 - 6
C7 en couplé gp et trio 2 - 3 - 7
C8 en couplé GP et trio 3 - 5 - 8

Voilà
Bons jeux à tous et à +

nonométéo

Bonsoir,

Merci Zorbec je me sentais un peu seul !!!

Anonyme

Ce SOIR je vais à Vincennes nocturne
J espère que notre lolita va passer pro ce soir
Mes PRONOS stp un peu plus tard

nonométéo

Génial,

Si tu peux prendre une photo au passage cela serait top.

Anonyme

Je suis vraiment beaucoup moins geek que toi
Mais je vais essayer
Et sinon pour le moment à R2 je mène je crois: -)