Vincennes en nocturne le 10 octobre

Bonsoir,

La Nocturne à Vincennes sera estampillée R6 pour les parieurs. 8 courses dont 2 pick5 seront au menu. Voici mes choix
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une course très ouverte pour débuter cette réunion. Dusty Wood (104) vient de bien courir sur ce parcours et devrait à nouveau jouer les 1ers rôles. Il peut même gagner cette course
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La voiture lancera le groupe A avec des ALJ à la drive. Clézio Josselyn (210) partira en 2ème ligne mais il est en forme et peut voir le podium dans ce lot.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le groupe B semble plus ouvert avec de nombreux prétendants en 1ère ligne. Carat de Chahains (305) va tenter de rajouter un bâton à son palmarès. Il sera déferré des 4 pour cette occasion.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Espoir Prestance (409) n’a pas un super numéro derrière l’autostart mais sa classe devrait suffire pour jouer les 1ers rôles. Podium en vue !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma petite protégée sera sur le dos de Dalméria (509), je ne peux que lui faire confiance. Elle peut passer pro avec cette monte et faire d’une pierre 2 coups. J’y crois pour une nouvelle victoire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fairyland (607) semble être un penalty dans cette course. La passe de 3 est largement dans ses cordes. Je fonce malgré une toute petite côte.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Efaro (708) vient de bien courir à gauche dans le temple. Associé à Y. Lebourgeois pour cette course il devrait faire l’arrivée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La femelle All Star de Foot (803) se retrouve face aux mâles mais elle a la capacité de bien figurer dans cette épreuve d’amateurs. J’en espère un podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour cette nocturne de mon côté.
Et vous, quelques biscuits à proposer ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et vu que j ai perdu au quinte je vais essayer de me refaire ce soir: -)

C1 je vais voter p houel et le 6 don Diego Gwen mais j avoue que le hongre de Michel Lenoir le 9 me plait aussi
C2 MOI adepte du canular je suis obligé de jouer Marie norberg le 5
L
C3 dans cette course de alj je reste fidèle au cousin gelormini le 7 drive luca
C4 l écurie Dubois et surtout le 3 piloté Franck nivard
C5 lolita bien sûr mais aussi moustique pour un couple gagnant placé et 2 sur 4 . 9 ET 10
C6 la belle course de la soirée; Le 7 fairyland est très bon paraît il ; mon jeu en trio 7 - 5 -8
C7 un couplé penalty pour moi 5 et 8
Pour la dernière en amateurs ton 3 bien sûr drive poirier mais aussi le 8 piloté par mademoiselle Anaïs Michel, je suis volontaire pour lui faire la bise en plus le cheval s appele BOMEC :-)

Anonyme

Bonsoir
Petit pbm pour moi je ne peux pas aller ce soir à Vincennes
Pas de photo de lolita donc mais elle va peut-être gagner et passer pro ce soir