france - biélorussie

Alcor, en éclaireur, voit une équipe de France faire le minimum, une fois de plus. Match nul ou petite victoire avec un but d'écart. Belle cote en perspective !

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour la cote ok je veux bien mais pour le jeu j'espère une belle avalanche de buts

Anonyme

bonjour si au foot c'est pareil que au tennis feminin je sais quoi jouer pour le match de ce soir !

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1465348-tennis-wta

CEDRIC

Bonjour a tous

Pour moi vous vous trompé l équipe de France est irréprochable hormis le match nul contre le Luxembourg. Il y a souvent beaucoup de but mais bon comme il faut satisfaire les mécontent je dirais la France gagne et les deux equipe qui marque pourquoi pas 4-1 ;)

Anonyme

alors la bravo !  visiblement au foot tu t'y connais mieux !

CEDRIC

J avoue je me suis emballé sur le score ... déçus mais qualifié lol

Deux matchs importants, une équipe au ralentit et un sauveur que tout le monde défonce depuis un an (planéte de footix !) qui claque un but et une passé dé :

Anonyme

Bonjour a tous
Et oui MICKAEL !!!
Les sauveurs sont les mal-aimés.
Le premier donne un caviar a Griezmann pour l'ouverture du score .
Il a peut être les pieds carrés,mais un but en BULGARIE et une passe décisive ce soir,c'est pas mal.
Le second n'est pas titulaire dans son club,mais le meilleur buteur en EDF.
Un but de renard des surfaces.
Le principal est acquis,la qualification pour la coupe du monde en Russie.

BRAVO aux BLEUS.