live chat accès impossible

Bonjour,

impossible aujourd'hui de joindre le live chat.
Est-ce normal?

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

C'est bien d'avoir fait remonter l'info sur la communauté ainsi les anims vont faire suivre ce problème technique.
Hormis une maintenance je ne pense pas que cela soit normal. ils vont s'y atteler pour revenir au plus vite à la normale.
En attendant vous avez aussi la possibilité de joindre le PMU par d'autres moyens que vous trouverez en bas de page.

Le live chat fonctionne de notre côté je viens de faire le test, je vous conseille de passer par un autre navigateur afin de voir ce que ça donne.

Cette question était plutôt à poser dans la rubrique "aide", je ferme donc les contributions.

Bonne journée.

Anonyme

le live chat fonctionne pas..c'est normal?

Jérôme@pmu

Equipe

Hello pillin

L'onglet livechat apparait quand les agents sont disponibles pour vous répondre, le livechat fonctionne bien aujourd'hui,
à bientôt