Les partants du Quinté du 11/10 : Cap sur Enghien pour vos pronos !

Hello à tous !

La réunion d'Enghien part sur les chapeaux de roues en ouvrant avec la course du Quinté !

R1C1 - PRIX DU PONT DES ARTS

  Retrouvez la liste des partants ici

le pronostic Equidia   :

 Rocket Zet (8) a déjà couru 1'11''4 sur un parcours équivalent et affiche une forme olympique en ce moment avec 5 victoires et 4 places en 18 sorties dans les courses PMU.

  This Is It (4) vait pulvérisé l'opposition le 17/09 à Vincennes. Notre seul bémol, c'est qu'elle est souvent disqualifiée lorsqu'elle est déferrée : 5 fois sur 8.

  Seibella Park (11) retrouve un parcours de vitesse et un départ autostart qui devraient lui aller à ravir.

  Emmet Brown (5) découvre encore la france mais, sur ce qu'il nous a montré, a les moyens de prendre une place.

  Romi Mms (1) a toutes les qualités et un super numéro. Elle devra battre son record pour s'imposer.

  Shogun (13) a de bonnes statistiques déferré des postérieurs avec 1 victoire et 4 places dans les 5 en 8 sorties.

  Royal Roc (14) devrait ne pas être gênée par son numéro en 2e ligne.

  Quincy Frontline (15) est assez régulier pour se classer dans le Quinté+.

Ne ratez pas la pointue analyse du commissaire pour demain :

à vos pronos !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

DROUPY

bonsoir mon prono 4-8-11-1-5-10-13-7

Anonyme

mon prono : 4-8-13-11-1-5 bon jeu à tous.

poitrez

Bonsoir,

Anonyme

Prono : 9 ,13 , 15 , 1 * 8 : 7 Voila mon ticket OKLM Quesque vous en dite ???

JAMES

bonsoir, 8-14-9-5-6-3-11

Ryko14

Bonjour à tous
BJ à tous

Anonyme

Bonjour
Base : 8 Rocket Zet
surprise : 3 Angel sky
Bons jeux a tous

BRUTELLOIS

la piste d enghien n'est pas confortable pour les chevaux aux pieds sensibles
je fais l impasse du 4 pour cette raison, et me contente de 5 chevaux
a+ gérard
favo 8
outdider 14

Anonyme

prono 4-1-5-9-6-8

NAVAJOVICI

Bonjour Jérôme et bonjour la Communauté,

Les miens: 4-8-1-7-9-13--5-11-(6c)

et le PRONO UNIQUE, la COMBI des 5 est en ligne

Bonne chance à tous et bon mercredi :-)

Anonyme

Bonjour

Mon prono : 13-8-4-9-1-12 c14
Fav 13 Out 8

Bons jeux