La COMBI DES 5 - Le Pronostic de la Communauté - ENGHIEN le 11 OCTOBRE

Bonjour la Communauté,

Voici le PRONO UNIQUE du jour: La COMBI DES 5

Les pronostiqueurs de la semaine (du 9 au 15 Octobre):

Ryko14, ArmanND, Navajovici, Zorbec53, Pegase53 (Dfco71 en suppléant)

(Les Fav-Out des 5 Qualifiés de la semaine, Classés Nb cité, Fav, Ordre top5)

Pour INTEGRER l'équipe de la semaine, participez au CHALLENGE Fav-Out en donnant vos chevaux préférés sur le lien: ACCEDEZ AU CHALLENGE FAV-OUT

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

Bonjour
Un prono sans doute plus réaliste que celui d'hier !
Verdict a 14 h 00

NAVAJOVICI

joli panachage de favoris et de grosses cotes (3/1, 8/1, 35/1, 6/1, 28/1, 27/1, 45/1 ... à midi "en ligne")
:-)

Anonyme

Bonjour à tous et merci navajovici
J'ai eu une promo ou je viens de déménager dans la Mayenne: -)

NAVAJOVICI

... on joue 1- -3-4- -6-7-8- -10 ... et ce sont les 2-5-9 qui rentrent hihi

on peut pas faire plus mauvais ...