la décharge pour les femmes apprenties a t elle modifié votre façon de jouer?

bel article d équidia http://www.equidia.fr/live/qui-sont-les-jeunes-pousses-du-galop/ interview d Anne Sophie Pacault qui a fait un malheur au mois de septembre et octobre

Plus généralement je pense que cela peut attirer aussi des femmes turfistes et que si la décharge persiste que ce ne sera pas un feu de paille. Le monde des courses se féminise et c est tant mieux

Qu'en pensez vous?

BRUTELLOIS

Réponses

Bonsoir,

au delà de la décharge c'est le fait que les femmes se retrouvent un peu plus souvent au sen de peloton qui m’intéresse. Elles ont une monte différente qui fait souvent mouche.
De fait bien sur je regarde cette décharge pour faire mes choix.
vivement que cela soit intégré dans le monde du trot Monté.

Anonyme

Oui Gérard ET pas que moi je crois
Entre autres si h Turner s est remise à monter et est venue en France
Et vu son palmarès ce n'est pas une apprentie!
C est bien pour la décharge
Par contre nonometeo j ai l impression que notre lolita fait une fixation sur le palier des 50 victoires
Elle a mal monté hier soir en faisant son parcours à la corde
Vivement la cinquante pour elle

Anonyme

Bonjour
Décidément ça ne passe pas pour lolita
Seconde avec arena del phedo: -(

BRUTELLOIS

oui pour lolita baleyn
2eme à enghien

BRUTELLOIS

bonjour à tous
nonometeo je ne sais pas si ses propriétaires sont d accord
je pense plutôt que tout le monda attend sa 50ème et que c'est plus long que prévu
les périodes de méforme ça existe

armando

bonjour , la décharge pour les femmes jockeys et les apprentiEs a changé la donne , avec un remonté en fléche de la réussite de certaines Femmes , par conséquence avec la décharge les femmes ayant plus de montes , plus de visibilité et un avantage conséquent au poids ceci pousse à les jouer et les entraineurs à leurs donner des montes avec plus de chance ce qui est un juste retour des choses car dans les écuries les femmes sont majoritaires mais ceci été pas le cas en course donc je suis favorable à la mesure car les femmes ne doivent pas être uniquement visible en dehors de la piste mais sur la piste aussi .