c est passe pour l equipe de france mais jeu bien pauvre

bonjour c est passe pour l equipe de France mais quel jeu bien pauvre quand pense vous pour la suite ?

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

En France j'ai le sentiment que nous voulons un feu d'artifice à chaque match.
Le Portugal a fait un Euro catastrophique et pourtant il a le trophée en poche.

Nous sommes qualifiés et c'est bien cela l'essentiel. Certes pour la beauté du jeu je préfèrerai une avalanche de buts mais il en ai ainsi. Le coach a la science de la gagne en lui et surement au détriment du jeu.
Demain si nous gagnons en Russie avec un jeu aussi pauvre je serai content d'avoir une étoile en plus.

téréos

bonjour zlapatoche oui nous sommes passés et c' est bien l' essentiel mais tout comme toi je suis déçu par la qualité du football proposé il manque un patron à cette équipe et je pense que DD devrait envisager le retour de benzéma , cela n' engage que moi mais sincèrement il a quelques mois pour trouver la solution s' il veut remporter le trophee!
aujourd' hui je ne les vois pas dans le dernier carré !
Allez les bleus !!!!

BRUTELLOIS

bonjour à vous
j étais dans le stade pour les pays bas : quel feu d artifices
mais ok chaque match ne peut pas en être un mais si on jouait en 4/4/2 celà pourrait être dans le domaine du potentiellement réalisable
deschamps est offensif en fonction de l adversaire il devrait l être à chaque match vu les joueurs dont il dispose