pensez vous que giroud doit etre titulaire

selon vous est ce que Giroud doit etre titulaire en equipe de France ?

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Oh que oui !!!
Il canalise la défense par sa taille et permet de dévier de nombreux ballons pour nos flèches.
En plus il marque très souvent. Ce n'est certes pas une star mais il fait un bien fou à notre équipe de France.

Mickael@PMU

Equipe

Dans quel format de jeu ?

Dans le 4-4-2 pourquoi pas...

Mais dans le 4-3-3 ou 4-2-3-1 pas du tout.

La vraie question est Blaise Matuidi doit il rester titulaire indiscutable malgré tous les commentaires orduriers qu'il subit depuis un an par une armée de footix et aussi quand DD va-t-il installer Mbappe devant.

lindsay@pmu

Equipe

Je suis ne pas fan du bonhomme, mais je suis obligé d'admettre que son association avec Grizou fonctionne. Après sur le long terme j'espère voir l'EDF évoluer avec 3 attaquants et comme le dit micka, pas certain que le type soit à sa place dans ce format de jeu.

Anonyme

Bonjour
NON si comme de plus en plus on en entend parler dans les médias

On passe à une défense à 3
+ 2 sentinelle axiales kante et pogba
+ 2 sur les côtés pour bloquer couloirs et qui peuvent être matuiddi ET sidibe
Et 3 devant mbape griezmann dembele par exemple
On joue le contre comme font la plupart des grandes sélections actuellement
Et Giroud avec son rôle de pivot n a plus aucune utilité

Anonyme

Bonjour
Meme s'il ne fait pas l'unanimité,force est de constater qu'en EDF il marque et il est souvent décisif.
A moins que la stratégie dont parle ZORBEC se mette en place.
Ce dont je doute,elle est échafaudée par les journalistes,je ne pense pas que DD prenne ce risque,sans avoir essayer cette tactique si près du mondial.
L'avenir nous le dira...

Anonyme

Le 3 - 4 -3 est la composition à la mode
Et surtout les joueurs de devant pourraient dezoner
Dembele ET m bappe sont possibles des deux côtés

Anonyme

J'aime beaucoup le joueur,
Généreux dans le jeu et souvent décisif...
Je dit OUI..