pays bas coupe du monde

l elimination des pays bas est elle pour vous une surprise ?

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour à tous
un cycle qui se termine
mais c'est une nation de foot
elle sera la en 2022 ou 2026

Bonsoir,

c'est une équipe en phase de reconstruction donc c'est normal de rater quelques échéances mondiales ou européennes.
Elle reviendra vite sur le devant de la scène.

Anonyme

Les Oranjes sont pressées....

Plus sérieusement, toute équipe a forcement des hauts et des bas... Et comme la Hollande est un petit pays en terme de population, le réservoir de joueurs est moins important que chez nous...

Mais ils reviendront, nos valeureux "beautiful losers" oranges (3 finales de CDM pour 3 défaites)..

Anonyme

Bonjour
Cette équipe est en reconstruction,il lui faudra prendre encore un peu de maturité.
Nul doute qu'elle reviendra a un bon niveau.
En attendant le tirage,nous affronterons peut être le PANAMA,qui s'est qualifié pour la première fois de son histoire.
Les Etats Unis en font les frais !

Anonyme

Pour en revenir au PANAMA, ils sont passés à cause d'une ENORME faute d'arbitrage (premier but totalement imaginaire, le ballon n'ayant jamais franchi la ligne de but).

Attendez... dans mon oreillette...on me dit que la France dans le passé, se serait également qualifiée de manière douteuse...

Anonyme

Bonjour DOURAK
La ,je ne mettrai pas ma main a couper !!!