Weekly Leaderboard : les classements font peau neuve sur PMU Poker !!

Bonjour à tous !

Pour coller aux nouvelles tendances des joueurs, PMU Poker transforme son offre de classements destinés à récompenser les meilleurs joueurs. Chaque semaine, 12 000 T€ sont à partager. #Bim

A l’occasion de l’introduction des classements hebdomadaires sur le format SNG JAQPOT, PMU Poker propose une nouvelle offre avec 11 classements permettant de redistribuer chaque semaine 12 000 T€.

Weekly Leaderboard MTT :

Avec cette nouvelle offre, un classement hebdomadaire sera proposé et il se déclinera sous deux formes :

Un classement pour les tournois dont le buy-in est égal ou inférieur à 20 €.

Un classement pour les tournois supérieurs à 20 €

Chaque semaine, 2 500 T€ sont à se partager selon le classement suivant :

Weekly Leaderboard SNG :

Le nombre de joueurs du format SNG étant en diminution au profit du SNG JAQKPOT, PMU Poker maintient un classement hebdomadaire en apportant quelques réajustements au niveau des prix.

Les 3 niveaux de buy-in sont maintenus et 1 500 T€ seront distribués chaque semaine selon le tableau suivant :

Weekly Leaderboard SNG JAQKPOT :

Chaque semaine et pour chaque niveau de buy-in, les joueurs les plus assidus pourront se répartir pas moins de 8 000 T€ et jusqu’à 1 000 T€ pour le meilleur d’entre eux.

Pour plus d’informations sur les classements, rendez-vous ici !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

pourquoi les sng a 0.50c ne sont plus pris en compte pour le classement hebdo?moi sa me met des points que les mises a un euros

Anonyme

super,merci pour l'info...
Il ne reste plus qu'a intégrer le classement ;-)

Anonyme

Bonsoir,
Je n'ai pas reçu ma prime malgres mon classement (CF le screenshot) est ce normal ?
Bonne soirée.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour MephilLeKoala,

Ce bonus est versé en T€ (euros pour tournois) ! Je vous conseille de consulter cette FAQ pour savoir comment connaitre votre solde de T€ :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332304-consulte...

Bonne journée à vous et à bientôt sur la Communauté !

Anonyme

bonjour,

je n'arrive pas à trouver la page avec le classement de la semaine précédente.
Où puis-je trouver le classement final de la semaine du leaderbaord (mttlow) en ce qui me concerne.

Merci d'avance,

lindsay@pmu

Equipe

Via la rubrique promotion sur le logiciel poker.

Anonyme

durant la semaine courante je le trouve sur le logiciel poker...mais le lundi à minuit passé ça passe au classement de la nouvelle semaine, et je trouve pas le dernier classement lorsqu'il est figé à la fin.