Le triple de Philou : la 9ème journée de Ligue 1 !

Hello la communauté !

Voici venir la 9ème journée de ligue 1 ! #bim et mon piti combiné qui va bien :

 ⚽️ Dijon-PSG  ⚽️

Paris ne devrait pas avoir de problème pour s'imposer, je les vois marquer assez tôt même si quelques joueurs vont être protégés en vue de la LDC et du Classico qui arrivent.

✏️PSG/PSG 1.32

 ⚽️ Lille-Troyes ⚽️

Je pense que la mini trêve a du faire du bien au LOSC, les lillois n'ont plus le choix et doivent gagner chez eux, attention aux troyens qui sortent d'une victoire face à Sainté.

✏️Lille 1.58

 ⚽️ ST Etienne - Metz ⚽️

Les Stéphanois doivent gagner pour rester dans le haut du tableau et pour se racheter du match à Troyes, le président de Metz a mis la pression sur le coach mais je ne sais pas si ce n'est pas trop tard et qu'il ne fallait pas le faire avant la mini trêve.

✏️ST Etienne 1.46

 Ce qui nous donne :

N’oubliez pas que les cotes peuvent fluctuer, il s’agit des cotes à l’instant ou ce sujet a été posté !

N'hésitez pas à nous donner vos pronos et combinés à tenter dans les commentaires !!

Philou

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

On sent que philou veut placer son triple avec des cotes plus basses que d'habitude. Le risque sur ce combiné est de miser sur un match des Lillois. Cette équipe est impronostiquable !

BRUTELLOIS

oui bonjour à tous
lille et bielsa ça peut être en haut ou en bas
psg les internationaux auront peut ^tre la tête ailleurs
je préfère
st etienne gagnant
strasbourg gagnant (la meinau c'est chaud)
rennes gagnant à guingamp
c est risqué mais pas plus que lille gagnant et ça peut rapporter gros 17.89/1

téréos

bonjour philou , Lindsay pas mal ce combiné mais d' accord avec Lindsay LILLE c' est prono hasardeux et je vois un nul , bonne chance !!

Anonyme

Brutellois, pour le coup jouer Rennes gagnant à Guingamp ça me parait super ambitieux ! Moi j'aime bien le triplé de Philou. Je suis confiant

nonométéo

Bonsoir,

"Couillu" le Philou avec un prono sur Lille !!!!

Anonyme

Salut
Le combiné est pas mal, cependant je vois plus le PSG marquer vite et faire craquer La Défense de Dijon en 1er mi temps,

Anonyme

Le risque pour philou, c'est qu'il vas faire un bet a 20K et peut etre plus.Soit fou avec le nul de ol-asm qui sent le bon 1-1(0-0?) avant les coupes d'europe importantissime pour les 2.Qui est l'arbitre?