Semi Nocturne ENGHIEN / Jeudi 12 Octobre

Bonsoir à tous

demain en réunion 3 semi noctune sur le plateau de soisy

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C1 /                   on débute par le Pick 5 , 16 chevaux dans la raquette de depart , cela rique de se bousculer et de provoquer des faux départs !

maintenant je vous conseille de privilegier les pilotes , pour moi JMB en catch driver sur le 16 avec 2 chevaux tres réguliers , le 10 et le 13 voila mes trois bases

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2 / le groupe A du 2150 autostart , je vais miser sur le 2 la Verva qui est à la  limite du plafond de la qualification et qui peut afficher une belle surcote

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C3 / 3 pouliches dans le groupe B en couplés gagnants placés et trio ; 2-5-7  maintenant si la Dubois le 4 trotte ........on perd !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4 / la drive de JMB le 4 va etre archi favori ; mais je vais jouer contre avec le 2 , un guarato piloté mathieu mottier et qui peut réussir selon moi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5 / encore un 2150 autostart qui a fait le plein de partants ; l'ecurie DUBOIS avec les 3 et surtout 8 me semble bien placés mais mon choix sera EASYMEDE le 6 drivé Gilles Delacour , une pouliche hyper réguliere ; si elle fait bien la corde à gauche , regardez les heats ,  vous pouvez y aller !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6 /  la course monté du jour , je vais tenter une grosse cote , le 7 Casbah Wood ; je me souviens d'elle cet été à Enghien ou elle a bien fait  , elle est def des 4 alors pourquoi pas

on peut mettre une piece sur cet outsider

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7 / dans cette course de F , tentons un couplé des produits de Prodigious à savoir le 3 le Abrivard et le 4 Thierry Duvaldestin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C8 / pour finir la réunion une autre course monté ; le 11 Dirky Ever aligne les batons ! à associer en coupléet 2 sur 4 avec le 4 la monte de Yoyo LEBOURGEOIS

voila vous connaissez maintenant mes choix !

à vous lire pour les votres

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous

un petit debrief de cette semi nocturne de Enghien  cela a bien commencé ( les vainqueurs des 2 premieres  sont à 15 /1  ! ) pour moi  et en plus je n'ai vraiment pas tremblé tellement ils gagnent facilement

autre victoire facile , celle de Calypso Vinoir dans la C6  à retenir !

sinon j'espere pour vous que vous  avez touche le couplé gagnant de la C5 comme moi , Jean Philippe DUBOIS en se mettant au galop à quelques metres du poteau nous prive du trio ! dommage