O gagnant sur le quinté du 11/10/2017 ? Vu sur les rapports du site PMU

Je m'aperçois en affichant les rapports du quinté qu'aucun gagnant n'aurait le quinté dans l'ordre alors que j'ai entendu qu'un seul parieur a trouvé le résultat dans l'ordre. Bizarre en plus les autres rapports quarté, tiercé et autres ne correspondent pas du tout aux rapport d'un autre site de courses hippiques.
De plus je trouve les rapports de etrio par exemple ( 3 à plus de 20 contre 1 ) avec 17 partants seulement 146 euro? pour 1 euro et 4 parieur qui l'on trouvés? je crois bien que je vais tout arrêter et faire un euromillion par semaine ça me fera des économies.Je baisse mon budget d'engraissement des escrocs.

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour
toujours l effet des 2 masses differentes
une qui paie le réseau en dur
une autre le epmu
c est normal que les rapoorts oient différents puisque la mass d argent à partager est différente et le nombre de gagnants différents

nonométéo

Bonsoir,

Je comprends votre surprise mais les paris en ligne sont différents des paris dans un PMU.
Il y a eu séparation des masses donc il n'y a pas le même gain à la fin.
Ensuite vous ne pouvez comparer les différents sites de paris en ligne qui n'ont pas le même paiement.
Par contre de là à dire "des escrocs" c'est pas logique et très dur à mon avis. L'ensemble des joueurs connaissent l'art et la manière de jouer et de gagner. Si non, le PMU propose divers topics pour comprendre. Vous êtes déçu certes, vous allez moins jouer ok mais ne les traitez pas d'escrocs car ils ne vous volent pas votre argent dans votre porte monnaie. Il suffit juste de prendre le temps de lire voire de demander à la communauté.

armando

bonjour , vos accusations sont fortes mais retour du pourquoi deux rapports
depuis le 10/12/2015
------
deux « caisses » distinctes au PMU : celle de la masse online et celle de la masse offline. Les enjeux enregistrés dans chaque caisse ne sont pas cumulés et les rapports seront donc différents

Ce n’est pas par choix que le PMU sépare ses masses d’enjeux : il en est obligé par l’Autorité de la concurrence.

En effet, l’Autorité de la concurrence a été saisie en janvier 2012 par l’opérateur de paris (dont de paris hippiques) en ligne Betclic. Cet opérateur estimait que le réseau en ligne (online) du PMU bénéficiait du réseau en dur (offline) grâce :

Au marketing du PMU, commun pour le réseau en dur (sur lequel le PMU est toujours en situation de monopole) et le réseau en ligne ;
A la possibilité de proposer le Quinté+ et donc une tirelire pouvant atteindre 10.000.000 € sur le réseau online. Les autres opérateurs ne peuvent le faire en raison de la faiblesse des masses engagées ;
La mutualisation des masses online et offline qui permettaient au PMU de bénéficier d’avantages sur ses concurrents qui sont, eux, seulement sur le réseau online (possibilité d’engager des grosses mises sur Internet sans faire chuter les cotes, et possibilité pour le PMU de proposer sur pmu.fr des jeux complexes avec plusieurs niveaux de rapports, comme le Quinté+ tel qu’on le connait aujourd’hui).
En conséquence, l’Autorité de la concurrence a contraint le PMU de séparer ses masses avant septembre 2015. Le PMU, comme indiqué dans la décision rendue le 25 février 2014 a pu bénéficier de 3 mois de délai supplémentaire.

armando

donc si vous souhaitez joué sur le réseau URBAIN sans avoir à vous rendre dans un point de vente , il faut prendre une carte MyPMU et ensuite jouer par sms car les jeux SMS sont jouer sur le réseau en Dur et non sur le réseau PMU.FR