Mauvaise cote pari live

Bonjour à tous,

Je tiens à vous signaler un problème avec les paris en direct.

Lors du match de basket entre Caims Taipans et Adelaide 36ers, sur la page d'accueil du site paris sportifs, le match était présenté avec un handicap : en face du match, il y avait donc les cotes. (qui doivent normalement correspondre au handicap).

Or suite à la prise de mon pari, je me suis rendu compte en allant sur la page du match, que la cote sur laquelle j'ai misé correspond au résultat du match sans handicap et donc que le pari est caduque.

Vous pouvez voir la capture d'écran jointe.

Je ne fais pas cette réclamation pour mon pari en particulier mais il s'agit d'une situation très dommageable (il s'agit quand même d'un mensonge sur le pari). Mon pari ne portait pas sur beaucoup, mais étant un client régulier de la plateforme, qu'en aurait-il été si j'avais placé un pari de 50 euros ?

Il s'agit d'un témoignage pour vous rappeler d'être vigilant sur la prise des paris.

Bonne journée à tous.

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour
merci d avoir signalé ce pb

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Nicolas2310,

Les membres de la communauté sont des joueurs tout comme vous et ne peuvent pas voir vos paris enregistrés.

N'hésitez pas à mettre également une capture d'écran du paris enregistré !

Anonyme

Oui bonjour, je connais un problème similaire lors d un pari en live la côté figée avant validation était a 2.2. Mais lorsque je suis allé voir ds mais pari j ai eu la mauvaise surprise de voir que le site avait enregistré la côté a 1,68. J ai appeler pmu pour annuler le pari avant la fin du matcher évolution du score, j attend le rappelle du service.car bien sûre je demande le remboursement du pari.