Ça se passe comme ça sur la communauté

Hello à tous.

Petit retour de ma part suite à l invitation de la communauté pour aller voir le dernier match qualificatif au stade de France mardi dernier.

Match moyen, ambiance mitigé j ai trouvé malgré tout si vous mélangez tout cela, et vous rajouter un peu de people, on passe une soirée fort sympathique.

À qui le tour ?

ravayo

Réponses

Gael57

Heyyy

La grande classe!!! Vous avez vu Mr Omeyer :)

Anonyme

Hello Ravayo !

Trop bien cette soirée, il y avait du beau monde

Thibaud

Ouah vous avez dû passer une superbe soirée!!!

Anonyme

bravo et merci pour ce petit reportage cela nous vais rêver!!!!!!!

Anonyme

bravo merci pour ce petit reportage cela nous fait rêver!!!!!!!

Anonyme

Meme notre Raymond national...
Comme tu dis,meme si le match n'etais pas spectaculaire,l ambiance les people et le reste en font une belle soirée...
Et c'est le principal ...

Anonyme

bonjour, ouais une sacree soiree je suis rentré a 5 h 15 a chalon sur saone , vu beaucoup de monde aussi . On est qualifié c'est le principale

PATRICK1801

hello RavaYo.

Merci pour ce retour sur ce match :) ravi que tu aies passé un bon moment .

@+++

PATRICK1801

Hello Ravayo.

ravi que vous ayez passé un bon moment :)

@g++++