VINCENNES: Vendredi 13- Quinté : Prix HERA 2 850m PP pour 7 a 10 ans n'ayant pas gagné 310 000 euros ?

Bonjour
Je vous présente mes favoris pour ce Vendredi 13 ,
Qui sera, je l'espère synonyme de chance pour vous.
Deux favoris semblent s'imposer a la lecture des partants :13 ARIUS DU DOUET et 17 ALAMO DU GOUTIER.
=======
13 ARIUS DU DOUET . Sous la poigne de Franck NIVARD,sage,il devrait lutter pour la victoire et répéter ses dernières performances.
+++++++
6 AGITATEUR . Ce cheval dur a l'effort peut prendre le train a son compte et supporter le poids de la course.L'entourage est confiant !
+++++++
17 ALAMO DU GOUTIER . Je ne suis pas fan du pilote.
Mais il faut avouer que le cheval est en retard de gains.Il a prouvé qu'il était compétitif a ce niveau,il peut continuer sa belle série.
+++++++
9 ALF DE MELANDRE . Revient au mieux après 2 parcours. Il devrait lutter activement pour les belles places. Son driver sait finir ses courses !
+++++++
11 URANUS TEPOL . Il bénéficie d'un bon engagement en tete,a la limite du recul. Def 4 avec E.RAFFIN c'est un avantage !
+++++++
12 ASTRAL VIRETAUTE . Il est en forme comme le démontre sa dernière course .Avec un bon parcours ne devrait pas terminer loin des premiers.
+++++++
5 ARAVIS ROC . Il trouve un bon engagement en tete,avec un parcours sage ,il est a même de pimenter les rapports de ce Quinté.
+++++++
2 VALFLEURY . Son changement d'entrainement lui a donné des ailes. Une place est a sa portée même s'il ne possède pas une grande marge a ce niveau.
+++++++
10 AUTEUR . Pas heureux récemment sous la selle a néanmoins démontré sa forme.Il sera avantagé par la petite piste,il peut trouver sa place a belle cote dans une combinaison élargie.
========
Bons jeux a tous.
Quels sont vos préférés ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono : 17-13-12-2-6-11 bon jeu à tous

nonométéo

Bonsoir,

Merci Pégase pour cet article.
voici mon choix 17 - 13 - 3 - 12 - 6 - 11 - 5

Anonyme

ah le roi du trot génial c plus facile que le plat heu Thibault lol tous les quintés sont durs . a+ moi avec les rentrées universitaires je suis débordé mais pas grave j aime bien mon boulot . pour mon EAULYMPIK malheureusement à subi une deuxième vague virale de grippe mais est moins touché que certains ce sont des vétérinaires de Grosbois qui sont venu gérer . on le revéra cet hiver voilà voilou.

Thibaud

Salut Pégase!!

Je vais te suivre sur cette épreuve ;)

A bientôt!

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 9

Ryko14

Mon choix
B J à tous

Anonyme

Merci Pegae pour ces infos détaillées, mon choix sera:
17 Alamo du Goutier
13 Arius du Douet
10 Auteur
5 Aravis Roc
6 Agitateur
2 Valfleury

Anonyme

Bonjour à tous
Pour le tqq de ce soir
17 - 12 - 13 - 5 - 7 - 10 - 2
Si non partant le 9
Bons jeux à tous

Anonyme

Bonjour
Mes interdits pour ce Quinté sont : 1.4.7.14.15.16.18

Anonyme

Bonjour, Q+17 13 10 12 6 8 14 9 bonne chance a tous

Anonyme

Vraiment bravo Didier 21 pour le quinte! $