Réunion Premium : Choix du PMU incompréhensible ??? Laval n'est pas proposé pour sa nocturne du vendredi 13 ?

Bonjour a tous
Je pense que nos amis les animateurs du PMU vont pouvoir répondre a ma question.
Comment sont choisies les réunions Premium ?
Je prend l'exemple de LAVAL demain soir : 9 courses, 146 partants.(soit une moyenne de plus de 16 chevaux par course)
Le Prix France Bleu Mayenne: 16 partants sur 2 875m sans limites de gains,réuni un plateau digne des Quintés de VINCENNES.
Avec entre autres : BELINA JOSSELYN, VOLTIGEUR DE MYRT, AKIM DU CAP VERT ,BELLISSIMA FRANCE, BEST OF JETS, VAL ROYAL, AFGHAN BARBES , ARTHURO BOY, BLACK D'AVRIL , VILLEROI,....etc.
Certainement beaucoup de notes a prendre en vue du meeting de Vincennes qui approche.
===========
Mais comment pouvez vous ,vous passer de telles épreuves?
Je n'ai rien conte SAN PARDO et AVENCHES, mais franchement avouez qu'en terme de qualité et quantité,nous sommes loin du compte.
++++++
Qu'en pensez vous ?
Suis je le seul a déplorer ce choix surprenant ?
Merci pour vos réponses.

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Pegase 53,

Nous allons à la pêche aux infos pegase, afin de vous fournir une réponse complète et construite, je suis le dossier, à très bientôt !

nonométéo

Bonsoir,

La réunion de Laval sera en doublon avec celle de Vincennes qui est support du Quinté+ : priorité à la réunion phare.

Anonyme

bonsoir à toute la communauté

je partage entierement ton analyse @pegase53 meme si le fait que on puisse jouer sur internet en R9 et que cette réunion soit visible en video sur pmu.fr compense un tant soit peu le fait qu'elle ne soit pas premium !

mais quand on on compare avec la R6 de san pardo , la C9 par exemple avec 6 partants , il n'y a pas photo !

piste peut etre pour @Jerome , que le PMU par exemple compare les masses entre R9 à Laval  et R6 auxBaleares !

à +

Anonyme

Bonsoir Pegase, très surprenant effectivement, même s'ils sont nombreux à faire une rentrée, l'affiche du Prix France Bleu Mayenne est splendide. ????

Jérôme@pmu

Equipe

Hello à tous !

Le choix des réunions prémium est de la responsabilité des Sociétés de Course. Ces choix sont motivés par des paramètres qui pour être tout à fait honnête, ne sont pas portés à ma connaissance :-(

Le programme en question est ensuite soumis à l' ARJEL

Je vais tout de même essayer de gratter un peu plus, il doit y avoir des petits détails qui croustillent derrière tout ça.

à bientôt

Anonyme

Bonjour à tous et merci pour tes investigations @Jérôme

Anonyme

Bonjour a tous
Merci @Jerome PMU
Meme, si je reste un peu sa ma faim .
Difficile d'avoir des informations...
Les absents ont toujours tort,c'est une fois de plus le cas !
Je suis sur place ,j'irais donc sur l'hippodrome.
Bon week end a tous.

Anonyme

Ca devient de pire en pire...

Anonyme

Bonjour à tous et question pour Jérôme?

Tu as une estimation des chiffres des enjeux entre la réunion 6 de san pardo et la 9 de Laval pour hier?

Jérôme@pmu

Equipe

Hell Zorbec, Hello à tous,

Je vais allez chercher ça, ou solliciter les intervenants PMU  allo pari qui viendront répondre directement ici, sinon,

i'll be back

Jérôme@pmu

Equipe

Bon et bien je reviens déjà.

Je vais vous donner un peu de travail, vous avez accès aux cumules d'enjeux sur une course en cliquant sur la course passée :

Puis sur l'onglet "les enjeux" :

à répéter sur chaque course de la réu :-)

Thibaud

Salut Pegase!

Je suis complètement d'accord avec toi il y a beaucoup de choses à revoir dans le programme !
Même si la réunion de Vincennes primait sur celle de Laval , je pense que l'on est capable de faire une double nocturne!
Heureusement que PMU.fr était là pour sauver la mise !