Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES-NUIT du 13 OCTOBRE + La SYNTHESE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Mes tableaux pour le quinté de vendredi soir à VINCENNES sont faits !

bon papier à tous :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronstics (6cvx+1cc + votre Favori + votre Outsider) pour les calculs des synthèses et pour le CHALLENGE FAV-OUT

(rappel: Favori: votre meilleure chance / Outsider: ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 13 OCTOBRE

Les miens: 13-17-6-11-3-12--2c

Fav: 13 et Out: 3

A vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

et le classement du CHALLENGE Fav-Out (après la 4eme journée)

Anonyme

mon prono : 17-13-12-2-6-11 mon favori le 17 mon outsider le 6 bon jeu à tous

Anonyme

Bonjour
Pour moi :13.6.17.9.11.12.5.2.10
Favori : 13 ARIUS DU DOUET
Outsider : 9 ALF DE MELANDRE
Bons jeux a tous

Anonyme

Bonsoir à tous.
Pour ma part
Fav : 17
Out.. 15
Prono : 17--15--13--2--12--11
Bonne soirée, bon jeu et à demain.

DROUPY

bonsoir a tous mon prono 17-13-11-2-5-8 cc 12 et14 fav 17 out 8

nonométéo

Bonsoir,

Les miens : 17 - 13 - 3 - 12 - 6 - 11 -- 5c
FAV : 17 et Out 6

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 9
FAV : 17
OUT : 6

Anonyme

Bonsoir,
17 12 13 15 3 6 cc 8

Fav : 17 Out: 3

Desolé j ai pas joué hier car je suis rentre a 5h du mat jeudi retour du match de l equipe de France et aujourd hui pas eu le temps . Samedi je pense que je pourrais pas non plus jouer car je rentre a hopital, vendredi matin faire cette coronagraphie du coeur . a dimanche

Anonyme

Bonjour à toute la communauté

pour le TQQ de la nocturne de Vincennes 17-12-13-5-7-10

Favori le 17 Outsider le 5

Bons jeux à tous

Anonyme

Bonjour,
17 13 10 5 6 2 cc 16 Fav 17 Out 10, bons jeux, loic

téréos

bonjour navajovici bonjour amis turfistes
mon prono pour ce soir :17 2 11 12 10 3 6
favori 17 et out le 10

Anonyme

Bonjour,
Prono : 17.13.12.3.11.6.cc2
Fav. : 17
Out. : 3

NAVAJOVICI

Bonjour la Communauté Turfiste

Voici les premiers pronostics et synthèses ... merci aux participants ... je referai comme d'hab une, ou des mises à jour ....

- Droupy, copie à revoir: le 8 ne peut pas être donné en OUT (5e presse ci dessus)

-Dfco71: pas de soucis, passe une bonne fin de semaine et à dimanche :-)

Anonyme

Bonjour Navajovici
Si le 17 n'est pas a l'arrivée,j'en connais qui vont pleurer !
Nous sommes les 2 seuls a avoir placé le 13 en tete !
Bravo pour votre travail,c'est Top.
Bon weekend

Anonyme

Bonjour,

Mon prono : 17-12-5-2-11-13 - c8
Fav 17 out 5

Bons jeux

Anonyme

Le n°17.Alamo du Goutier,s'il avait gagné la dernière fois et dans un lot bien supérieur,il ne pourrait meme pas courir...
Bonne journée . J.Marc.

armando

bonjour , prono 17.2.11.13.12.9

base 17 , out 9

NAVAJOVICI

LA COMBI DES CINQ

Les PRONOSTIQUEURS de la semaine (du 9 au 15 Octobre):

Ryko14, Armannd, Navajovici, Zorbec, Pegase53 et Dfco71 en suppléant

(Pour INTEGRER l'équipe de la semaine prochaine: participez au CHALLENGE Fav-Out)

NAVAJOVICI

les PRONOS et SYNTHESES à 18h25 ... merci à tous et bonne chance :-)

Anonyme

Bonsoir à tous et ceci en urgence.
Vous aurez remarqué également que J.M.B. a couru dans la R3 (à St. Michel) et ceci dans les courses :
C4 = disqualifié
C6 = victoire 1er
C7 = victoire 2è
C8 = victoire 1er
C9 = disqualifié.
Conclusion 3 courses de gagnées.
Alors pour ce soir en R1, il faut prier qu'il brille aussi et avec prestige.
Bonne soirée et bonne arrivée.

Anonyme

Bonsoir PAPATEMI
Ce soir JMB sera chez moi a LAVAL en R9.
Il a 7 bonnes chances et l'occasion de creuser le trou avec F NIVARD.
Résultats en fin de soirée

Anonyme

RE Bonsoir à tous et bonsoir pegase53.
Quelle confusion de ma part.
Heureusement que des veilleurs correcteurs sont présents.
Merci à vous de m'avoir corrigé.
C'est une grossière erreur de ma part. (R9 et non R1)
Pardon à tous. Soyez indulgents. Cela peut arriver.
Et bonne soirée.

Anonyme

Chapeau Didier ! !!!

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos 6: Tiercé Quarté Quinté pour Didier2107 ! Bravo et bravo aux autres gagnants

NAVAJOVICI

et les resultats du CHALLENGE .... tout le monde marque :-)