Changement données personelles

Bonjour, j'ai crée mon compte PMU Poker il y a 2 jours ( 10/10/2017 ) et j'ai envoyer mes pièces justificatifs et j'ai reçu un mail qui dit que mon BIC/IBAN est invalide car il ne sont pas a mon nom. Alors, je veut changer mon nom de famille car lors de l'inscription je me suis tromper avec mon nom de jeune fille.
merci,
Bonne journée.

Anonyme

Réponses

Anonyme

comment accéder au service client par chat ?

bonjour , pour live chat une fois connecté en bas de la page cliquer sur livechat ou en bas à droite un cercle (vert sur le turf orange sur le sport ) avec des bulles avec la mention "Une question ?" une fois ouvert le service client vous aideras surement !

Anonyme

J’ai créer mon compte mais je me suis tromper de prénom et donc mon comté et bloquer et j’ai fait un virement de 100€ je voudrais récupérer mes 100€ ou ouvrir mon compte. Merci. Urgent