Que deviennent-ils : The Big Ticket

Wesh la Commuanuté,

Nouvelle rubrique racoleuse : Que deviennent-ils ?

Cette semaine, deux youtubeurs ayant fait le bonheur de la Communauté fan de NBA et qui ont disparu depuis la magnifique victoire des Warriors :

Thomas et Erwan de la First Team !

I believe I can fly...

1.   Vous faites quoi et où trouve-t-on vos émissions ?

Nous avons créé le média First Team à retrouver sur Youtube principalement et sur nos différents réseaux sociaux. Si vous aimez le sport, vous serez au bon endroit. Nous proposons deux émissions (lundi et jeudi) sur la NBA et une émission sur l'actu football (vendredi). Nous sommes des passionnés et nous débattons toujours de manière passionnée !

2.   Quelles sont les équipes à suivre cette saison ?

Il y a eu beaucoup de changements cet été, pas mal de stars ont bougé et on aborde le début de saison avec beaucoup d'excitation.

OKC est devenu une place forte avec l'arrivée des all stars Paul George et Carmelo Anthony pour former un trio avec le MVP en titre Russell Westbrook.

Les Houston Rockets ont vu arriver le top meneur Chris Paul, et feront partie des favoris à l'ouest puisque le duo Harden/Paul est peut être le tout meilleur de NBA.

Enfin Boston a décidé de faire All-in et a modifié considérablement son effectif. Exit le lutin Isaiah Thomas et bonjour Gordon Hayward et Kyrie Irving, qui a déjà à coeur de montrer qu'il peut gagner sans Lebron James dans son équipe.

3.   Quelle finale d’après vous en juin / vos favoris comme champion de conférence ?

C'est tout simple, WARRIORS Vs. Cavs. Ce sont les deux meilleures équipes du monde, avec les meilleurs joueurs du monde en leur sein. On imagine déjà un 4ème affrontement entre Steph Curry et Lebron James.

Les Warriors sont sur leur lancée, avec quelques ajustements de joueurs (Nick Young, Omri Casspi) alors que les Cavs ont chamboulé leur effectif. Isaiah Thomas, Jae Crawder mais aussi l'ancien MVP Derrick Rose et le meilleur ami de Lebron, Dwyane Wade. Une belle armada qui pourrait nous offrir un choc des titans en Finale NBA.

4.   Vous revenez quand nous filer des pronos ?

Come back prévu pour le retour de la NBA, donc mardi 17 octobre dans la matinée ! Attentions, on prépare toujours plus de fantaisies dans nos vidéos qui seront disponibles chaque mercredi pour pronostiquer les matchs de la nuit.

5.   Vous n’aimez toujours pas les chevaux ?

On adore les chevaux, mais on y comprend rien. ahah. On laisse la place aux jockeys et aux turfistes.

6.   Mot de la fin ?

Soyez prêts parce qu'IL Y A DES BONS COUPS A FAIRE !

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et à bientôt pour la reprise du championnat
Et question?
Vous en pensez quoi de la réforme à venir du all star game?

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Déjà hâte de retrouver la first team :)
Ca va dépoter ! (expression périmée depuis 1982, ET ALORS?)

Jérôme@pmu

Equipe

Ce montage dans les nuages, c'est du génie pur

Anonyme

Merci, pour l'info

PATRICK1801

bonjour.

Ravi de vous suivre a nouveau les man's :)

a bientot.