Les cotes des partants et à l'arrivée.

Bien souvent un cheval joué à la dernière seconde .ex: 18 contre 1 lorsqu'il est dans les trois premiers à l'arrivée descend à 11 contre1 voir plus bas encore .Il y aurait il des grosses sommes d'argents jouées dans les dernières micro secondes en simple gagnant ou placé?

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Oui beaucoup d'argent est joué dans les dernières minutes voire secondes. Tous les parieurs attendent le plus tard possible afin de récupérer un maximum d'info et tenter de trouver la meilleure cote l'arrivée.

Gael57

Bonjour

J’ai déjà bien remarqué cela

les gens attendent les conseils de dernière minute et lâchent les gros billets

Anonyme

bonjour

oui

c'est ce que on appele les prises généralement sur hippodromme !

et crois en l'expérience d'un vieux turfiste cela ne se concrétise pas forcement !  perso lorsque j'en vois une et qu'elle me semble fortemant réalisable ...............je JOUE le cheval placé !

pourquoi

la baisse de cote que vous voyez est à la GAGNE des fois elle est moins inmportante en placé cela depend beaucoup des paris enregistrés

et en le jouant placé j'augmente mes chances de toucher !

Anonyme

Bonjour à tous

pour essayer d'illustrer mes propos

exemples de prises dans la même  course ( cela arrive tres frequement dans les dernieres courses d'une reunion , soit pour la majorité des parieurs pour se refaire ,  soit pour les quelques parieurs qui ont vu le caissier ils jouent mais ils ont les moyens eventuelement de perdre )

donc Jeudi 12/10 la der de LYON R1C9 un pick 5

Prise qui fonctionne  le 4 qui perd 6 points ( de 15 >>  9/1  ) et qui gagne

sur pmu.fr , 9.10 à la gagne mais 4.30 à la place :-)

Prise qui ne fonctionne pas

 dans la meme course le 8 de Freddy Head qui perd AUSSI 6 points ( de 11,5 >> 6,4 ) et qui lui termine neuvieme , le favori  de cette course etant la monte de PC Boudot le 6 pas à l'arrivée aussi

donc si on a la chance de choisir la bonne prise dans cette course ! on touche une belle surcote à la place !

à +