Reunion 4 à Maisons Laffitte

Bonjour à toute la communauté

ce Vendredi Reunion de haut de Gamme en plat à Maisons Laffitte

mes commentaires ci dessous

----------------------------------------------------------------------------------C1 / dans le prix motrico , le GODOLPHIN le 4 Mightly sera mon choix, il doit faire tilt demain !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2 / le Criterium de maisons laffitte . pour ce groupe II famelique en nombre de participants , avantage aux britanniques ;

couplé ordre dans tous les ordres de 1-3-4 si on veut toucher mais pas sur que cela rapporte beaucoup plus de 9 euros ! si un seul cheval à jouer , misez sur l'AS

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C3 / un réclamer sur 1400 . le 4 avec Coralie PACAUT et ce n'est pas simplement pour faire plaisir à Brutellois , en couplé  GP avec le 5 Maxime Guyon

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4 / une tres belle course pour pouliches de 3 ans avec entre autres un classic tiercé qui s'annonce rémunérateur !

mon choix un peu bizarre peut etre ; l'allemand l'As CELEBRITY avec une musique impressionnante et aussi le 11 TOULIFAUT , plus revue depuis la poule d'essai , elle etait la meilleure chez Jean Claude ROUGET l'an dernier avant d'etre achetée CHER par M Yoshida !

si elle fait sa valeur , ne cherchez pas plus loin la gagnante

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5 /  le premier Pick 5  , un handicap de 3 ans sur 1300 M avec 17 partants ! bonne chance à vous moi je m'abstiens !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6 / le second Pick 5 , handicap pour chevaux d'age sur 1200 ligne droite ; mon choix , l'AS Magic Mac avec Delphine Santiago le long de la lice , cela peut aller au bout ! et à une belle cote !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7 / Reclamer de vieux tontons sur 2100 ; tentez le couplé pastis , donc 5-1 gagnant placé POLO et AJMANY

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C8 / trois chevaux se detachent dans ce handicap , 1 -5-7 mais ils sont mal placés à la corde sur ce 1200 M ligne droite

je choisis donc l'écurie des plages et le 6 SUN SEA BIRD

voila tels sont mes choix !

et les votres ? à vous lire

Anonyme

Réponses

NAVAJOVICI

Bonjour Zorbec, merci pour cette petit analyse de Maisons-Laffitte ...

mes sélections C5: 12-10-2-8-3-6--4-7 et C6: 10-3-2-5-1-4--7-8
....

NAVAJOVICI

arrivée C5: 3-15-4-2-11 ... pas de 15, ni 11
et arrivée C6: 2-4-3-8-10 ... les 5 :-)

Anonyme

Bonjour à tous et bravo pour le pick 5 de la C6
Mais je suis content aussi de la côte de mon sun sea Bird: -)

NAVAJOVICI

merci Zorbec ... pour la der j'ai vu ça ! bien vu ;-)