NOËL LE GRAËT : Ferait-il une erreur en prolongeant Deschamps avant le Mondial ?

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

pourquoi ne ps attendre résultats coupe du monde?

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Alex,

un peu léger comme entrée en matière.

Dites-nous pourquoi vous vous posez la question, ça sera plus simple dans ce cas là d'échanger nos points de vue ;-)

Anonyme

Laurent Blanc approuve cette prolongation !

Anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Dans nos boulots respectifs, on a des objecftifs à atteindre, non? On a tous des entretiens en fin d'année pour nous dire ce qu'il faut faire et atteindre...

Pourquoi ne pas faire de même ? On est qualifiés sans passer par les barrages, ce qu'on n'avait pas fait depuis des lustres. Donc c'est un bon point.

Maintenant je ne souhaite pas donner un chèque en blanc à DD pour autant.

Je voudrais voir du beau jeu (mais ça, c'est impossible àdonner comme objectif car très subjectif d'une personne à une autre...). Du coup, au minimum une demi-finale de CDM...

Anonyme

Bonjour à tous
Merci pour vos avis respectifs

@Mickeal: je me pose la question car j’aimerai voir une équipe de France qui propose du beau jeu , certes qualifiés mais je ne vois pas la France faire une coupe du monde (avec le jeu actuel) de qualité, contre l’Allemagne ou l’Espagne pas sur qu’on soit de taille
En conclusion, doit il avoir un peu de pression pendnant la coupe du monde ou plutôt être tranquille s’il signe pour un 1/4 de final ?

Anonyme

Bonjour à tous
Sans donner de reponse à ce petit debat et pour le beau jeu j ai deja repondu sur un autre post
Ne peut se réaliser que si DD passe en 3 - 4 -3
Pas sûr que son pragmatisme le pousse à changer de compo
Je vous invite tous à réfléchir sur les différentes techniques pour changer un sélectionneur au foot et au rugby en France ?
Étonnant non !
Au rugby le sélectionneur part à la coupe du monde...........en sachant qu' il est remplacé après
Que ce soir Lièvremont pour une finale......ou saint André pour être éliminé rapidement