Pro A basket : 5ème journée

Journée : 5ème journée

Les affiches du week end :

Bonjour la communauté, prenons le temps d’analyser cette 5ème journée et échangeons ensemble sur les bons coups à tenter sur cette journée.

Match 1 :  NANTERRE-ANTIBES

Horaire du Match

Ce match sera diffusé pour les quelques chanceux ayant la chaîne, sur SFR sport vendredi 14/10/2017 à 18 :30.

Classement actuel des  deux équipes

Ces 2 équipes présentent des ambitions bien différentes cette saison avec NANTERRE qui n’en finit plus de surprendre chaque année, vainqueur de la dernière coupe de France la saison passée, et ANTIBES qui peine  à retrouver ses années bonheur au bon souvenir de jacques MONCLAR.

Ces deux équipes se trouvent actuellement en milieu de classement avec le même nombre de victoires/défaites (2/2).

NANTERRE est redoutable à domicile, alors qu'ANTIBES peine en déplacement. Il serait donc logique de jouer en toute confiance : victoire de NANTERRE.

Les cotes :

Match 1 :  NANTERRE-ANTIBES

Mon pronostic :

On peut d'ores et déjà partir sur une victoire de NANTERRE à domicile, et si on creuse un peu, j’ai bien le sentiment que le +12.5 ) 1.7 est jouable ?

Et vous ?

Si on reprend les matchs du week-end, n’ayant pas les cotes pour le dernier match de LIMOGES-STRABOURG de lundi soir, faisons malgré tout un p’tit aperçu des autres matchs :

Passons le match de Monaco qui à mon avis est déséquilibré, en revanche arrêtons sur le match de HYERES TOULON/LEVALLOIS, pour ma part malgré un avenir prometteur pour le club de la capitale, et l’arrivée de BABAC, je vois les locaux prendre l’avantage sur ce match qui sont toujours difficiles à jouer chez eux (un peu comme Antibes !)

Victoire de HYERES !

Pour ASVEL/LE PORTEL, une victoire de l’asvel avec handicap – semble intéressant je pense que ce match va être plus serré qu’on peut le penser.

Pour ces 2 matchs, on va jouer deux victoires à domicile. Le mans en très grande forme ne va rien laisser passer cette saison et  si les blessures les épargne il sera difficile de les arrêter, c’est costaud !

BOULAC devrait faire le boulot à domicile !

Enfin, est-ce que le réveil de Chalon va se faire à DIJON ? Je n’y crois pas malgré la nouvelle signature d’un ancien qui, s'il est sur la continuité de son ancienne équipe, va juste prendre un peu de sous…

Victoire de  DIJON !

BONUS :

Combo à tenter :

DIJON/CHALON : victoire de DIJON 1.46

HYERES/LEVALLOIS : victoire Hyères : 2.20

Le mans/Bourg : victoire du Mans avec H -7.5 : 1.70

A voir pour rajouter BOULAZAC et une victoire à 1.38 !

Bon bet à tous et laissez moi votre avis sur le sujet, je suis certain que parmi vous il y a des amateurs de la balle orange.

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Je ne te le souhaite pas ......
Mais cela risque de faire PLOUF dans la rade de Toulon

Anonyme

Bonjour
Limoges sig ce n'est pas plutôt ce soir que lundi?