Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à AUTEUIL du 14 OCTOBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Mes tableaux pour le quinté de samedi à AUTEUIL sont prêts !

à vos papiers et cochez les bons :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

Pour participer aux calculs des SYNTHESES et pour le CHALLENGE vous pouvez poster vos chevaux (6cvx+1cc + votre Favori + votre Outsider). Rappel: votre Favori: votre meilleure chance / votre Outsider: ne doit pas figurer dans les 6 premiers presse (ci-dessous)

Les 6 premiers de la presse du 14 OCTOBRE

Les miens: 8-3-13-16-1-15--4c
Fav: 3 et Out: 8

à vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

et le classement du CHALLENGE :-)

Anonyme

Bonsoir à tous. Bonsoir navajovici.
Pour ma part
Fav : 13
Out..5
Prono : 13--3--10--5--1--16
Attention aux chutes demain.
Bonne soirée, bon ticket et à plus.

nonométéo

Bonsoir,

Les miens : 3 - 13 - 1 - 16 - 11 - 10 -- 4c
FAV : 3 et OUT 11

DROUPY

bonsoir mon prono 1-3-13-4-5-14 cc 10 et 16 fav 1 out 14

Ryko14

Bonsoir à tous
13 - 3 - 1 - 10 - 8 - 16--( cc--2)
Fav---13
Out---8

Anonyme

Bonsoir
Pour moi :3.1.13.11.12.2.10
Favo : 3
outsid : 11

Anonyme

mon prono : 13-3-10-1-16-2 mon favori le 13 mon outsider le 2 bon jeu à tous.

Anonyme

1 4 5 3 13 12 cc 11 Fav 1 Out 12 bonne journée, loic

téréos

bonjour à tous,.

de bons points d' appuis dans cette course ,
mon prono : 3 1 10 13 2 12
f avori 3 out le 2 !

Anonyme

Bonjour à tous
Mon PRONO sera
16 - 3 - 13 - 1 - 10 - 8 sur NP le 5
Favori le 3
Outsider le 8
Bons jeux à tous et merci navajovici

Anonyme

Le miens 8 11 13 2 15 1

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 5
FAV : 10
OUT : 8

NAVAJOVICI

bonjour lesTurfistes assidus de la Communauté :-)

Voici les premiers Pronostics de ce samedi (à 10h30) ... merci pour votre participation ... et j'attends de nouveaux pronos pour refaire une mise à jour

Anonyme

Bonjour,
Prono : 3.13.15.10.8.6.cc1
Fav. : 3
Out. : 15

NAVAJOVICI

Les PRONOSTIQUEURS de la semaine (du 9 au 15 Octobre):

Ryko14, Armannd, Navajovici, Zorbec, Pegase53 et Dfco71 en suppléant

(Pour INTEGRER l'équipe de la semaine prochaine: participez au CHALLENGE Fav-Out)

NAVAJOVICI

et les PRONOS à 13h15 ... merci à tous, les resultats dans deux heures! Bon a-m  :-)

Anonyme

bonjour 15 1 10 8 11 13 cc 6 fav 13 out 15

NAVAJOVICI

merci Horse88, bien noté :-)

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6: les meilleurs,Tiercé Quarté desordre pour Téréos, Tiercé Ordre pour Didier2107 et Armannd ! Bravo, et bravo aux autres gagnants :-)

NAVAJOVICI

et les resultats du CHALLENGE pour cette avant dernière journée de la semaine ! c'est serré, rien n'est joué, bonne chance à tous :-)

Anonyme

mauvais...

Anonyme

a demain chantilly....8.9..vers 12h plus de pronos..