Les partants du Quinté du 14/10 : à vos pronos !

Hello la Communauté !

Demain, le Quinté aura lieu au Temple de l'Obstacle, l'hippodrome d'Auteuil.

R1C3 - PRIX PRINCE D'ECOUEN

  Retrouvez la liste des partants ici

le pronostic Equidia   :

 La dernière fois à Auteuil, Malak El Hawa (13) est venu échouer de peu pour la victoire alors qu'il était encore dernier décollé dans la ligne d'en face. Jugé sur cette performance, il mérite un large crédit.

 Vlatan (5) possède de la qualité mais aussi du caractère. Ses fins de courses sont souvent bonnes en retrait.

 Silver Axe (1) a effectué une bonne course de rentrée le 7/09, il a l'habitude de porter de lourdes charges, tous les feux sont au vert pour le beau gris.

  Certainement montée sur sa course de rentrée, Boston Paris (3) est une prétendante à la victoire.

    Mukonzi Has (12) aura son terrain et évolue dans son élément sur la butte Mortemart. C'est un outsider séduisant.

  Battu de peu pour le succès le 19 septembre, Kami Kaze (10) peut confirmer.

  Ultra Lucky (4) vient d'effectuer une bonne rentrée. Il faudra faire avec lui.

  Quincy Frontline (15) est assez régulier pour se classer dans le Quinté+.

Voici les Favoris :

Sans oublier les pronos de notre Top Membre Navajovici :

Et vous, quels sont vos pronos ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Bon weekend a tous

Anonyme

mon prono : 13-3-10-1-16-2 bon jeu à tous.

Anonyme

quinte du 14/10
16*3*10*13*1*8*12*
2/4 16*10*3*
16gp

Anonyme

Bonjour à tous
Mon PRONO sera
16 - 3 - 13 - 1 -10 - 8 - 5
Bons jeux à tous

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 5

NAVAJOVICI

Bonjour Jihane,

merci pour les infos et le lien

je remets les miens ici: 8-3-13-16-1-15--4-10 .... :-)

bon samedi

DROUPY

bonjour mon prono 1-3-13-4-5-14-10-16

Anonyme

Bonjour,

Mon prono :15-3-1-10-11-8 -c6

Fav 3 out 15

Bons jeux