erreur avec mon code Bic de nouvelle Caledonie comment faire, c'est vraiment la galere les pays oubliés

bonjour,
Je réside ne nouvelle Calédonie et lorsque je veux m'inscrire il ne prend pas mon BIC. je suis vraiment en galère. Surtout que d'avoir des points de vente Pmu c'est difficile mais en plus le soir de jouer quasiment tout est fermé. Ouvrez moi mon compte PMU SVPPPPP

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour david988,

Pour une erreur concernant votre code BIC, il faut remplacer les 2 caractères correspondant au pays par FR. Par exemple, pour un BIC de Nouvelle-Calédonie, « NC » doit être remplacé par « FR ».

Bonne journée !