incompatibilité avec ordi-portable

depuis 2jours je ne peut plus jouer au poker sur mon ordi portable....
Alors que depuis des mois je n'avait pas de soucis, il me reste l'hippique auquel j' adhére, mais j'aimerais éviter d'avoir que le télèphone pour jouer...
j'ai toujours fait les mises à jours sauf que là cela me dit: LE" Programme a cesser de fonctionner"

Anonyme

Réponses

Bonsoir NADIYA0608

Avez-vous tenté de désinstallé et réinstaller le logiciel poker ?

Je vous invite également à vider les données de navigation de google chrome (s'il est installé) le logiciel poker dépendant de ce dernier :-)

tenez-nous au courant