Début dans le betting

Bonjour à tous
Une statistique intéressante selon moi

En 2000 , le premier pari d.un jeune au betting était à 95 % hippique
En 2017 , il est de ..... 3% sur les courses
Cette stat est établie en grande Bretagne
Je me demande si ce ne serait pas encore pire en France!
Et vous vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

Salut Zorbec,

Je ne sais pas le niveau de cette stat en france mais lorsque j'ai commencé à jouer aux courses hippiques, je peux te dire que j'étais bien le seul de ma promo malheureusement...
La plupart d'entre eux jouaient sur les paris sportifs . J'aimerais bien connaître la statistique également !

Gael57

Bonjour

J’avoue avoir commencé par le parions sport

Mais j’ai tres vite changé d’avis et j’ai décide de m’intéresser au Pmu

J’aimerai bien avoir des chiffres à ce sujet

BRUTELLOIS

bonjour à tous
la passion hippique passe par la famille ou un ami, on y vient rarement seul

Gael57

Bonjour

Exactement. C’est un ami retraité qui m’a donne goût et ma explique le PMU
Et je ne regrette pas!

En 2000, les paris hippiques représentaient "le jeu d'argent" qui faisait appel à la fois à la réflexion, l'analyse et une certaine logique; les autres paris étaient plus souvent des jeux de hasard.
Aujourd'hui la logique dans les paris hippiques est très souvent prise à défaut, et les autres jeux de paris sont devenus plus attractifs, car plus variés, plus souvent rémunérateurs (même pour des petits gains, c'est rassurant).
Si les nouveaux joueurs se portent plus volontiers sur un pari sportif, cela ne m'étonne pas.