Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à CHANTILLY du 15 OCTOBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Voici les tableaux pour le quinté de dimanche à CHANTILLY !

bon papier, et bons jeux à tous

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronos (6cvx+1cc + votre favori + votre outsider) pour les synthèses et le CHALLENGE

(votre Favori= votre meilleure chance / votre Outsider: ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 15 OCTOBRE

Les miens: 15-12-5-7-9-16--6c

Fav: 15 et Out: 7

A vous :-)

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous.
Pour ma part
Fav : 12
Out.. 9
Prono : 9--6--12--13--14--7
Bonne fin de journée et à demain.

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 5
FAV : 12
OUT : 7

Anonyme

mon prono : 6-9-12-5-7-13 mon favori le 6 mon outsider le 9 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour à tous
Mon PRONO sera
Favori le 15
Outsider le 7

DROUPY

bonsoir mon prono 9-6-12-5-8-14 cc 1 et 13 fav 6 out 9

Anonyme

Bonsoir
Voila mes préférés :
Favori :12
Outsider : 1

Ryko14

Bonjour
12 - 15 - 9 - 5 - 6 - 7 - (cc--1)
Fav---12
Out---9

Anonyme

Bonjour,
Prono : 9.12.16.8.14.7.cc6
Fav. : 12
Out. : 9

Anonyme

Bonsoir,
12 9 6 1 5 17cc13

FAV: 12 OUT: 1

Anonyme

12 9 14 15 1 10 cc 13 Fav 12 Out 10, bonne journée, loic

Bonjour la Communauté,

voici les premiers pronos de ce dimanche (à 11h20) ... merci pour vos participations :-)

et comme d'hab je referai une mise à jour ...

Anonyme

Bonjour

Mon prono : 9-7-16-6-15-12 c14

Fav 7 out 9

Bons jeux

THOOD

Bonjour navajovici, la communauté,
Voici mon jeu QUINTE+:6-13-15-9-14
Bon dimanche à vous.

armando

bonjour , prono 9.1.2.5.7.15  base 9 out 1

5 chevaux pour la dernière de l'EQUIPE de la semaine :-)

Les PRONOSTIQUEURS de la semaine (du 9 au 15 Octobre):

Ryko14, Armannd, Navajovici, Zorbec, Pegase53 et Dfco71 en suppléant

(Pour INTEGRER l'équipe de la semaine prochaine: participez au CHALLENGE Fav-Out)

nonométéo

Bonsoir,

Désolé du retard grosse panne internet ici en Guyane.
Les miens: 6 -12 - 14 - 9 - 5 - 13 -- 15c
Fav: 6 et Out: 9

et les résultats du CHALLENGE le CLASSEMENT FINAL de la semaine: Bravo aux joueurs QUALIFIES pour former l'équipe de la semaine (du 16 au 22 Octobre): Didier2107, Lolopop, Navajovici, Nonométéo, Patou et Pegase53 ... à noter: seconde semaine de rang pour moi et Pegase53 :-)!

LES QUALIFIES POUR LA SEMAINE DU 16 AU 22 OCTOBRE:

Je remets les COMPTEURS à zéro pour une nouvelle semaine de compétition ! Bonne chance à tous :-)

téréos

bonjour navajovici j' ai donné mon prono peu avant midi et visiblement iln' a pas été enregistré dommage mon favori était le 14 out 9 bon partie remise la semaine prochaine je serai dans le top 5 félictations à tous pour vos pronos et à toi navajovici !!

Anonyme

Merci navajovici, je suis admiratif devant la qualité du travail que vous effectuez chaque jour, chapeau.

Bonjour Téréos, ton prono n'apparait pas dans le fil des commentaires (ni dans celui de Jérôme)... Dommage pour ton 14. La semaine prochaine sera la bonne :-)
et merci Lolopop pour le petit mot ... je suis dans mon élément, j'ai le temps et excel m'aide vraiment beaucoup :-)

Didier2107

Bonjour,

superbe travail.
Je pense que cette rubrique est très utile à tous.

On repart pour une nouvelle semaine.
Cordialement

Ryko14

Bonjour à tous
Bravo Navajovici pour ce challenge et bravo aux qualifiés pour moi petite semaine ! mais on lache rien