Les partants du Quinté du 15/10 : quelqu'un a un prono ?

Bonjour à tous, demain c'est dimannnnnnnnche ! RDV à Chantilly !

R1C3 - PRIX DE PICARDIE

  Retrouvez la liste des partants ici

le pronostic Equidia   :

 Passion Nonantaise (12) ne cesse de s'améliorer. Deuxième dans le Prix du brionnais derrière Palpipator, elle semble en mesure d'enlever son premier événement dans ce lot.

 Zangokari (6) est un véritable métronome depuis le début de sa carrière. Bien placé sur l'échelle des valeurs en 38.5, il a les moyens d'effectuer de très bons débuts sur cette piste de Chantilly.

 Les premiers pas de Marathon Man (13) dans les Quinté+ se sont avérés très concluants. Avec un bon numéro dans les stalles, ce cheval pas très maniable dans un peloton devrait une nouvelle fois terminer fort son parcours.

 Srendam (5) a déjà connu une bonne réussite sur les pistes en sable fibrés. Expérimenté dans les Quinté+, il va une nouvelle fois faire sa course. C'est assurément une bonne possibilité pour les places.

 Purple King (9) mérite un large crédit.

 Jedi Princess (7) s'annonce compétitive pour son 1er handicap.

 In The Lope (14) devrait apprécier le rallongement de la distance.

Voici les favoris :

 Et vos pronos ? des suggestions ?

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

DROUPY

bonsoir mon prono 9-6-12-5-8-14-1-13

marie13240

bonsoir

12 + 6 + 15 + 5 + 6 + 9 +7 + 1

bonne chance

Anonyme

Bonjour à tous
Mon Prono
12 - 9 - 5 - 7 - 14 - 15 -17
Bons jeux à tous

Anonyme

Bonsoir
Mon prono:
Bons jeux a tous

Anonyme

mon prono : 6-9-12-5-7-13 bon jeu à tous.

Anonyme

7 1 6 5 12 9 17 13 voici mes 8 chevaux bon jeux a toutes et tous

Thibaud

Bonjour à tous,

Ma sélection : 1-2-17-14-9 !

Excellent dimanche à tous!!

Anonyme

Bonjour mon promo 12-5-14-7-9

Ryko14

Bonjour
BJ à tous

NAVAJOVICI

Bonjour Jérôme, et bonjour tout le monde,

les miens: 15-12-5-7-9-16--6-1

bon dimanche à tous :-)

Anonyme

Bonjour

Mon prono : 9-7-16-6-15-12 c14
Mon fav : 7 Out : 9

Bons jeux

PATRICK

en 2/4 >>>> 7 et 9

THOOD

Bonjour Jérôme, la communauté,
Voici mon QUINTE+: 6-13-15-9-14
Bon dimanche à tous