arnaque au point de fidelite

j ai joue pour 300 euro est il on reussie a me gruger 900 point fidélité malgré leur erreurs il ne veule pas me les crédité ces malhonnête comment on remercie les joueur assidu merci pmu

Anonyme

Réponses

Thibaud

Bonjour,

Pouvez-vous expliquer précisément votre problème ? Les points de fidélité dépendent également de votre statut en plus de vos enjeux

DROUPY

bonjour il faut contacter le service clientèle personnellement je ne joue jamais de grosses sommes je joue un vingtaine d euro les points ce crédite sur mon compte et personnellement je joue beaucoup plus en pmu point de vente que sur internet car sur internet je rejoue presque systématiquement mes gains ont et très tenté et et je joue environ cent cinquante euro par mois et si je perd je stop mes jeux pour le mois et en se débrouillant bien je fait entre trois cent a cinq cent euro de bénéfices par mois voir plus et en jouant quinze euro par jours

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Laetitia,

Vos propos sont assez virulents : "gruger" "arnaque" "malhonnête".

Vous avez également la possibilité de poser vos questions sans porter de telles accusations. Je vous prie de porter attention à cela pour vos prochains post.

Concernant le fond de la question, je vous conseille de prendre contact avec le Service Client qui, contrairement aux membres de la Communauté, aura de la visibilité sur votre compte.

N'hésitez pas à nous tenir informés et bonne soirée à vous.

Anonyme

Bonjour
L’agressivité n'a jamais réglé de problèmes.
Il existe un service client PMU,qui est compétent.
Vous trouverez les coordonnées en bas de page.
Il n'y a pas de problèmes sans solution.
Bonne continuation.

armando

Bonjour , les propos de ce post sont limites , je passe , pour les 900pts premier élément le statut est un point important , ce statut est déterminé par les enjeux du mois précedent donc si les enjeux sont de 300€ ceci donne 3000pts  en vert , 3600pts en bronze , 4500pts en argent et 6000pts en or

donc pour un écart de 900pts avec ces mises vous pensez être en statut argent (4500pts) et le pmu à calculé avec le staut Bronze (3600pts) donc avant d'insulter et proférer des  accusations merci de vérifier votre statut et dans le cas d'erreur contacter le service client soit par mail ou par livechat , ceci avec un langage courtois .

  • Vert
    Enjeux par mois : dès 0 €

    1 € dépensé = 10 points
    soit 1% de vos paris offerts(1)
  • Bronze
    Enjeux par mois : plus de 150 €

    1 € dépensé = 12 points
    soit 1,2% de vos paris offerts(1)
  • Argent
    Enjeux par mois : plus de 1 500 €

    1 € dépensé = 15 points
    soit 1,5% de vos paris offerts(1)
  • Or
    Enjeux par mois : plus de 5 000 €

    1 € dépensé = 20 points
    soit 2% de vos paris offerts(1)