ENGHIEN le Lundi 16 Octobre

Bonjour à tous

pour cette réunion de début de semaine sur le plateau de soisy , voici mes impressions à partir de la C2 , je ne parle pas du TQQ de la C1 il y a assez de posts dejas sur ce sujet !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2 /  à 190 euros de la limite , le 13 Elvira Fligny  a visé cette épreuve réservés aux femelles  ; maintenant la protégée de Christophe Chalon aura fort à faire dans cette course , un philippe allaire , deux guarato et les numeros 11 et 12 à la musique irréprochable ! mon choix sera pourtant la monte de Paul PLOQUIN , une belle cote en perspective

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C3 / ils sont trois à aligner les batons , le 11 le 12 et le 15 , la course sera tres difficile et certainement tres remuneratrice , maintenant mon choix sera le 12 BEN de TORVIC que je crois vraiment tres bon il peut encore gagner

--------------------------------------------------------------------------------

C4 / cette course pour Amateurs sera trés ouverte , timidement je voterais pour le protégé de Valery GOETZ le 13 Un Amour du Pont

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5 / une course de femelles de 2 ans pleines d'avenir ; la Allaire bien sur le 13 Flower Power mais aussi laFranck Anne le 6 ; jouez les en couplés GP  et 2 sur 4

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6 / une course monté europeenne , le 4 Ciroco d'Auviller est une base selon moi , un coup sur à la place !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7 / un bon lot de males de  3 ans , le 12 Etain de Larcy sera mon preferé dans cette course , il est tres régulier

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C8 / une grosse cote pour finir , le 3 Diana du Pech , DEF des 4 avec l'habile Michel Lenoir au sulky , vous pouvez y aller de votre écot !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila tels sont mes choix et vous , quels sont les votres ? à vous lire

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonjour,

R1C1 le 2 Blue Story
R1C2 le 8 Emmy Joyeuse
R1C3 le 11 Cyriel d'Atom
R1C4 le 12 Battambang
R1C5 le 1 Florida Sport
R1C6 le 4 Ciroco d'Auviller
R1C7 le 14 El Greco Bello
R1C8 le 7 Divine Somolli

Anonyme

mon prono pour le quinté+ : 3è-2-14-7-1-9 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour
Pour la 8ème et dernière cotes pour le moment!

Mon 3 20/1
Le 7 de Didier 21 , encore bravo pour ton tqq de ce jour, favori à 5/1
Et le 4 de Armandd 7,5 / 1
On peut envisager peut être un jeu couplé trio 2 sur 4 ?

salut zorbec
bravo pour ton passage plus que mérité chez les top membres
pseudo hommage à pierre dac super(je pensais hommage à franquin, zorglub sans doute)
et à bientôt en live
surement pas avant vincennes petits fils obligent
a+
gérard

Anonyme

Merci brutellois
Sinon question à Didier 21
Dans la R1C3 .....c est le nom ou le numéro qui correspond à ton choix ?

Anonyme

Bonsoir
Donc si pour la C3 c est bien cyriel d'atom !
Regardez les rapports des couplés avec mon 12 !
À +