Exclusivité PMU SPORT : 10€ OFFERTS pour 30€ ENGAGES! du 16 au 22 octobre 2017 (vu sur laposte.net).

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Voici un "copier/coller" des conditions légales [ * : astérisque en bas à droite ] :
=====
Validité de l'offre : du 16 au 22 Octobre 2017
*Offre strictement personnelle, réservée aux titulaires d’un compte PMU confirmé.
Conditions : Pour profiter de cette offre, faites au moins 30 € de paris sportifs entre le 16 et le 22 Octobre 2017, sur les compétitions sportives proposées sur le site pmu.fr. 10 € cash vous seront reversés.

Les paris qui seront pris en compte : Les paris pris en pré-match, les paris pris En Direct Live, les paris combinés, les paris systèmes, les Super Cote, les paris pris via une grille Multi Bonus . Les paris qui ne seront pas pris en compte : Les paris engagés avec un pari gratuit, les paris annulés et/ou remboursés, les paris ayant fait l'objet d'un Cash Out
Remboursement : Le PMU vous offrira un bonus en cash d'un montant de 10€, qui vous sera crédité sur votre compte PMU sous 15 jours après la fin de l'offre et qui sera non retirable. "
=====
Donc, a priori, j'en déduis qu'AUCUNE INSCRIPTION PREALABLE n'est nécessaire.
Bons jeux. Bon après-midi.

PSGLYON

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci pour l info

Anonyme

bonjour idem pour moi il ny a pas d inscription demander ces bien la 1ere fois ou il ne demande rien aconfirmer par un animateur merci et bonne soiree

Anonyme

bonsoir je vois nulle part cette promotion ca serait sympa qu un animateur nous le confirme avant bonne soiree

Anonyme

Ici peut être Christophe. ...
https://www.pmu.fr/turf/static/offre-sport/1/sem.html?ns_...
Bonne soirée loic

Anonyme

Je vous conseille d'ailleurs Christophe de garder en favoris les 2 pages suivantes :
" tous vos paris hippiques rapportent " et
" tous vos paris sportifs rapportent ", et d'aller les consulter régulièrement surtout en début de semaine , c'est là que sortent ce genre de promo.
Bonne soirée loïc

Anonyme

Merci PSGLYON pour l'alerte et le partage.

Anonyme

simpa 10 e on peut jouer meme le 16 octobre ou le 22 octobre donc 7 jours petite offre mais bon a prendre sera peut etre suivie d une offre pmu la semaine prochaine comme en aout bonne chance les amis

Anonyme

bonjour j ai valide le lien pas contre demande pas de numero de compte ni inscription valide

georgesmoy

merci de l'info

MICHEL

Que du bonheur pour le classico, allez Paris.

Anonyme

"En réponse à votre demande, je vous confirme que le bonus de l'offre commerciale "30€ de paris sportifs, 10€ de bonus" du 16 au 22/10/2017 sera crédité sous 15 jours après la fin de l'offre.

Nous créditerons donc votre compte pour le 06/11/2017 si les conditions ont bien été respectées."

Anonyme

Merci pour l'info Amainon, cela nous permettra de patienter sereinement.

Anonyme

un petit effort les autres sites font cela sous 72h la clientele aime vos promos mais également les delais sous 15 jours au moins on sait a quoi s en tenir pas comme en aout

Anonyme

Je n'ai pas mis la suite du mail qui dit que ma remarque allait être envoyée au service concerné pour tenter d'améliorer les délais. Il y a un fossé en effet entre le traitement des bonus du PMU et celui de la concurrence qui s'efforce à verser les bonus sous 48 à 72h. Les gains obtenus via la ligue hippique de la communauté PMU sont versés le jour même ou le lendemain. Pour le bonus des offres promotionnelles c'est aléatoire et le service client renvoie systématiquement au quinzième jour calendaire suivant la fin de l'offre. Les 15 jours annoncés dans les conditions (les mêmes chez les concurrence) permettent de pallier les imprévus mais ne devraient pas être le délai systématique à attendre pour obtenir un dû. Il est pourtant arrivé par le passé qu'une offre soit versée le mardi suivant à 22h, dommage que ce ne soit pas le cas à chaque offre promotionnelle.

Anonyme

Bonjour à tous
et merci katkoteuil pour ton post et ton retour dans la communauté

Anonyme

Bonjour à tous
Ravi de te revoir katkoteuil même si (c'est pas très gentil ) je ne m'étais pas aperçu de ta disparition ! !!
À bientôt loic

Anonyme

oui on espere une petite promo pmu hippique la derniere remontant en aout ca ne devrai plus tarder on verra les semaines a venir bonne soiree a tout la comunaute animateur sympa je trouve

Anonyme

bonus 10 e recu pour la periode du 16 au 22 octobre a 22h01 5 jours delais redevenu a peut prêt raisonable

Anonyme

Cool pour toi adolf, ça te permet de les jouer ce week-end.
Rien de mon côté. Dommage que tout le monde ne soit pas crédité en même temps, à moins d'avoir été oublié une nouvelle fois. Dans le doute j'ai vérifié à nouveau et j'ai bien engagé plus de 30 € durant la période concerné.

Anonyme

Rien reçu de mon coté non plus pour l'instant...

Anonyme

Amainon et les autres amis j ai marque la date et l heure au moins vous savez que le bonus a ete credite c est la moindre des choses de prevenir les autre oui je ne trouve pas normal que tot le mon de ne soit crediter en meme temps mais au moins vous pouvez reclamer pourquoi moi et pas vous j espere que la prochaine fois le 1er qui recois le bonus le marquera egalement pour prevenir les autres les amis

Anonyme

C'est l'esprit de la communauté, merci adolf !

Pattoura

Bonjour
C'est sympa comme cela ceux qui ne l'on pas eu peuvent faire dès à présent appel au service client pour ne pas rentrer dans l'oubli.
À+

Anonyme

Toujours rien. À titre de comparaison et pour montrer le retard du PMU dans ce domaine, sur un autre site il fallait trouver ce week-end 6 paris gagnants (2 SG, 2 JG et 2 2sur4) pour obtenir 20 € cash, bonus crédité ce mardi au plus tard, soit 48h après la fin de l'offre. Les mises étant à 1 €, j'ai joué, alors que je ne joue plus trop aux courses, privilégiant les paris sportifs tous sites confondus. Le bonus m'a été versé peu avant 15h (ce qui est mieux que 22h, à l'heure où les courses sont finies et la plupart des rencontres sportives sur le point de l'être).
Si la mise à 1 € au PMU n'est pas pour demain (cela permettrait pourtant de faire revenir certains parieurs vers les courses), le PMU pourrait au moins se pencher sur le versement des bonus sous 48h, ce qui permettrait aux parieurs de participer aux différents événements des jours suivants sans avoir à faire un nouveau versement. Ainsi j'aurais pu participer à la promo Halloween, les 10 € auraient été réinvestis dans les courses. Après on s'étonne de la baisse des enjeux hippiques par rapport aux paris sportifs qui eux se portent bien, rien n'est fait pour améliorer les choses.
Oui je me répète, mais je trouve cela aberrant pour une grande entreprise comme le PMU de se faire dépasser, voire ringardiser par la concurrence. Il est temps de réagir avant qu'il ne soit trop tard...

Anonyme

Réponse du service client en DM sur Twitter quand j'ai dit qu'il fallait que les choses changent vu que la concurrence ridiculise le PMU avec ses délais de 48h pour verser un bonus :
"Je comprends vos remarques.
Cependant, l'ensemble de nos offres promotionnelles reposent sur ce principe.
Il y'a peu de chance que cela évolue."
Si c'est vraiment l'état d'esprit du PMU, il ne faudra pas s'étonner de la fuite des parieurs ni pleurer sur la baisse des enjeux. Écouter les remarques des parieurs, améliorer leur confort, innover, c'est ce que l'on attend du PMU, pas une politique du "c'est comme ça et ça ne changera pas."

Anonyme

J'en rajoute une couche sur la mise de base à 1 €.
Perso je joue certains jeux sur d'autres sites parceque trop cher chez PMU. ..