Exclusivité PMU SPORT : 10€ OFFERTS pour 30€ ENGAGES! du 16 au 22 octobre 2017 (vu sur laposte.net).

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Voici un "copier/coller" des conditions légales [ * : astérisque en bas à droite ] :
=====
Validité de l'offre : du 16 au 22 Octobre 2017
*Offre strictement personnelle, réservée aux titulaires d’un compte PMU confirmé.
Conditions : Pour profiter de cette offre, faites au moins 30 € de paris sportifs entre le 16 et le 22 Octobre 2017, sur les compétitions sportives proposées sur le site pmu.fr. 10 € cash vous seront reversés.

Les paris qui seront pris en compte : Les paris pris en pré-match, les paris pris En Direct Live, les paris combinés, les paris systèmes, les Super Cote, les paris pris via une grille Multi Bonus . Les paris qui ne seront pas pris en compte : Les paris engagés avec un pari gratuit, les paris annulés et/ou remboursés, les paris ayant fait l'objet d'un Cash Out
Remboursement : Le PMU vous offrira un bonus en cash d'un montant de 10€, qui vous sera crédité sur votre compte PMU sous 15 jours après la fin de l'offre et qui sera non retirable. "
=====
Donc, a priori, j'en déduis qu'AUCUNE INSCRIPTION PREALABLE n'est nécessaire.
Bons jeux. Bon après-midi.

PSGLYON

Réponses

MICHEL

bonjour Katkoteuil, j'i participé aux mêmes promotions que toi, "London Calling" ainsi qu'à la super cagnotte de Ligue 1.
Comme tu l'a si bien dit, d'autres offres peuvent être créditées avant que l'on ai touché nos 10 euros de bonus.
Effectivement 4.72 euros de cagnottes ligue 1.
Bonne soirée.

Bonsoir
Aucune inscription n'etait nécessaire, donc je pense que le bonus sera crédité sans relance le PMU pouvant relancer un check via Pégase service informatique.un animateur ayant servi de relai entre certains participants et le service concerné ( leur expliquant le fond de l'affaire) rien ne devrait plus bloqué la régularisation.versement imminent avec suivi professionnel PMU.merci et bons jeux .
À+

Anonyme

C'est bon pour moi, reçu les 10 € cash ce matin, il n'y a plus qu'à les perdre jouer.

Bon courage à ceux qui n'ont encore rien reçu.

Anonyme

Rien....pour le moment

Anonyme

Rien ici aussi, ils ont dû aller plus vite pour toi car tu étais assez "virulent" sur la communauté.

Anonyme

Pour ceux qui auraient également participé à la promo sur la Breeder's Cup où il fallait trouver 6 Simples sur 6 courses différentes, PSGLYON nous indique qu'il a reçu un bonus de 23 € 75, perso, je n'ai rien touché pour l'instant....
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1490492-del-mar-prime
Encore une promo à réclamer ???

Kinturf

Toujours rien. J'ai fait une demande par l'application sur poser votre question hier mais pas de réponse.

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Comme l'a dit Gregory, il y a eu un problème technique sur cette offre !

Il faut impérativement vous rapprocher directement du Service Client si vous avez réspecté les conditions et qu'aucun crédit n'est sur votre compte !

Anonyme

Reçu bonus 10 € après réclamation par live chat d'hier.
Reste à voir celle de la Breeder s Cup. ..

Anonyme

bonsoir j ai recu mes 10 euro aujourd hui plus qu attendre le 5 euro de pari anglais

armando

bonsoir , moi aussi après contact avec le service client

Anonyme

Bonjour,
je viens de faire la réclamation qui s'ajoute à mes nombreuses autres toujours "en cours"...
Pour info, j'ai reçu les 5€ de PG premier league, les 4.7 de ligue 1 et 23,75€ de Breeder's Cup.
Par contre, toujours pas de réponses aux gros problèmes sur les challenges de tennis récents, allez faire un tour , vous êtes peut être concernés :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1481566-challenge-dragon
et
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1477139-promo-tennis-pekin-tokyo-nouvelles-classement-100-meilleurs-cotes
Faudrait avoir un "fil" recensant tous les dysfonctionnements des promo (challenge bonus, offres) du PMU, avec un titre tout trouvé : "service client de l'année" !

Anonyme

davco, en réponse au "meilleur service client de l'année" :

Du 2 mai au 7 juillet 2017, 225 tests clients mystères (appels, e-mails, réseaux sociaux, chat, navigations Internet) ont été effectués tant au Service Client qu’à AlloPari et une quinzaine de critères ont été évalués (empathie, personnalisation, réactivité, qualité de la réponse délivrée, etc). Ces mêmes tests ont été réalisés avec deux autres acteurs de la catégorie "jeux".

1er sur 3 de mai à juillet sur 225 clients...

FDJ, Zeturf/Zebet, Unibet, Betclic, Winamax, leturf, genybet, pour ne citer qu'eux, il y a plus de trois acteurs sur le marché des jeux. Ils ciblent leurs clients mystères, j'ai pu répondre à un formulaire de satisfaction en insistant pour qu'ils m'en envoient un. Je suis également sur Unibet, Betclic et FDJ, et je n'ai jamais besoin de contacter le service client. Les rares fois où j'ai eu à le faire, problème réglé dans la journée. Quand on doit régulièrement contacter un service client c'est que le site a des problèmes, difficile d'en noter un que l'on ne contacte presque jamais quand tout se passe bien.

"PMU : meilleur service client de l'année" c'est donc juste de la com. On a tous pu tester la réalité de la qualité du service client par mail, réponses tardives et totalement à côté de la plaque. Celui qui prend au pied de la lettre ce que lui dit le service client et qui n'insiste pas quand il est sûr de son fait n'aura jamais le bonus auquel avait pourtant droit.

CEDRIC

Bonjour à tous

Le service client a régularisé ma situation et c est bien 10€ cash

Bon jeux a tous

Kinturf

J'ai eu les 10e. Maintenant j'attends les 5e du pari gratuit premier league.

Anonyme

bonjour,
je vous avais contacté le 2 novembre au sujet de la promotion à laquelle j'ai participé ,j'ai eu cette réponse de votre part ,mais toujours pas le credit de 10€ SUR MON COMPTE

Bonjour Monsieur Forma,

Le bonus de l'offre commerciale "30€ d'enjeux sportifs réalisés, 10€ de bonus" du 16 au 22/10/2017 sera crédité sous 15 jours après la fin de l'offre.

Nous créditerons donc automatiquement votre compte pour le 06/11/2017.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir pleinement répondu à votre demande.

Nous vous souhaitons d'agréables moments avec le PMU.

Corinne - Service client PMU

Découvrez la communauté des joueurs PMU et participez aux discussions avec nos passionnés du jeu et du pari ! La communauté est accessible jour et nuit pour partager ses astuces et conseils. Cliquez ici

NB : Veuillez ne pas répondre à cet email, nous ne pourrions pas accéder à votre demande. Notre formulaire est à votre disposition dans la rubrique Contact de notre site internet pour tout nouveau contact avec le PMU.

En vous remerciant de faire le necessaire , cordialement

loïc Forma

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour amrof,

Une réponse vous a été apportée ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1485428-propotion-pari-sportif

Bonne journée.

Anonyme

Cette offre est expirée depuis 2 mois peut etre il serait utile d'effacer ce sujet non ?