Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à DEAUVILLE du 17 OCTOBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + le CHALLENGE Fav-Out

Mes tableaux pour le quinté de mardi à DEAUVILLE sont prêts !

A vos papiers :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

J'attends vos pronos (6cvx+1cc + votre Favori + votre Outsider) pour les SYNTHESES et le CHALLENGE

(rappel: Favori= votre meilleure chance / Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 17 OCTOBRE

Les miens: 2-3-4-7-16-12--5c

Fav: 2 et Out: 16

A vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

le classement du CHALLENGE après la 1ere journée :

Anonyme

mon prono : 2-7-3-4-12-1 mon favori le 7 mon outsider le 1 bon jeu à tous.

nonométéo

Bonsoir,

Les miens: 2-4-12-3-11-7--16c
Fav: 2 et Out: 11

DROUPY

bonsoir mon prono 2-15-7-11-4-3 cc 1 et 9 -- fav 2 out 15

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 16
FAV : 2
OUT : 16

Anonyme

Bonsoir tous le monde :

16 2 7 4 12 9 cc:5

FAV:16 OUT: 9

Anonyme

Bonsoir
Mes préférés :9.3.16.2.1.4.5
Favo :3 RUBENS
Outsi : 1 NICE TO SEE YOU

Ryko14

Mon prono
2 - 12 - 9 - 4 - 7 - 1 --( 14)
Fav---2
Out---9

Anonyme

bonjour à tous

fav le 4

out le 9 ( allez greg ! )

bons jeux à tous

téréos

bonjour à tous allez on se lance
7 14 2 4 5 3 c1 fav ;7 et out 14 !

Anonyme

Bonjour

Mon prono : 2-3-12-7-15-11 c5

Fav 2 Out 11

Bons jeux

Anonyme

Bonjour à tous.
Pour ma part
Fav : 2
Out.. 16
Prono : 2--7--12--4--16--9
Bonne journée à tous et à plus.

NAVAJOVICI

Bonjour la Communauté,

voic les 1ers pronos (à 10h45) ... merci à tous :-)

NAVAJOVICI

bonjour Papatemi49 ... petit soucis de "favori" ... erreur de frappe??... pour le moment j'ai pris le 2 (donné en 1er) ... à me confirmer, merci :-)

Anonyme

3-7-4-16-2-6. Cc12

Anonyme

RE à tous. Bonjour navajovici. Heureusement vous êtes là. Vous êtes toujours vaillant.
Merci d'avoir constaté.
Correction apportée.
Bonne fin de journée.

NAVAJOVICI

Bonjpour Fred55, bienvenue et merci pour votre pronostic ... si vous voulez participer au petit challenge Favori-Outsider il faudrait donner votre favori et votre outsider préférés (l'outsider ne doit pas figurer dans les 6 premiers presse - voir haut du post)

Anonyme

Bonjour à tous, pour moi, 10 7 4 2 14 9 cc 12 Fav 7 out 10.
Avez-vous remarqué l'indication tellement attendue " PSF standard" sur le programme ?
Bonne chance, loic

Anonyme

Bonjour,
Prono : 2.3.7.4.12.11.cc8
Fav. : 2
Out. : 11
Bonne journée.

NAVAJOVICI

L'EQUIPE est au complet, voici notre COMBI ...

Les PRONOSTIQUEURS de la semaine (du 16 au 22 Octobre):

Didier2107, Lolopop, Navajovici, Nonométéo, Patou et Pegase53

et voici la "mini-synthèse" de l'équipe:

(Pour INTEGRER l'équipe de la semaine prochaine, participez au CHALLENGE Fav-Out)

Anonyme

bonjour,
au passage un bon site de pronostiques: http://www.quinteproturf.com
pour ce quinté à Deauville Simple gagnant/ couplé: 3.2.16.8
bons gains à tout le monde

armando

bonjour , pour ce quinté 2.7.5.4.16.14 favo 7 out 14

Anonyme

bonjour 11 5 7 2 16 3 c1 fav 3 out 11 .

NAVAJOVICI

Les PRONOS et SYNTHESES à 13h10 ... merci à tous pour vos participations :-)

Anonyme

Bonjour
Encore un Quinté pas évident a trouver !

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6: dur dur aujourd'hui .... 2 chevaux pour les meilleurs ...

NAVAJOVICI

Et les resultats du CHALLENGE ... Pegase prend seul la tête du classement :-)

Anonyme

Incroyable...je m'envole !!!